Je sais que une compétance de dressage avait été évoquée ... mais je voudrais savoir si cette compétance est toujours d'actuallité ??
En effet si celle ci été bien faite, pour éviter les abus (J'été dresseur sur Uo ... je sais ce que c'est ... "alors il est où mon dragon ?? Nan pas le noir plutôt le rouge" !!) cela pourrais être très interessant !!
Le dressage ??
Re: Le dressage ??
c'est vrais que ça serait bien de pouvoir être dresseur (mektoub, frippo, bodokin, etc) ça pourrait être amusant mais alors faudra les laisser en dehors des villes.
hehe, a Fyros, on a deja quelques dresseurs de gingos en herbe
c'est vrai que ca pourrait bien d'avoir son Goatek personnel
c'est vrai que ca pourrait bien d'avoir son Goatek personnel
Moi ça me plairais aussi !
Quand on voit toutes les bestiolles qu'il y a, on ne peut pas s'empècher de penser que ça pourrait faire une nouvelle voie d'apprentissage !
Mais à quand les cirques ?!
Quand on voit toutes les bestiolles qu'il y a, on ne peut pas s'empècher de penser que ça pourrait faire une nouvelle voie d'apprentissage !
Mais à quand les cirques ?!
Pfff j'imagine le dawa si quelqu'un qui a dressé dédé perds le contrôle de son animal de compagnie en ville...
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
J'espere franchement que cette idée sera oublié, pas envie qu'Atys se transforme en pokemon land comme c'etait le cas sur un certain SWG...
je penses que ca va arriver mais ca ne seras pas traiter du tout de la même facon.houlala wrote:J'espere franchement que cette idée sera oublié, pas envie qu'Atys se transforme en pokemon land comme c'etait le cas sur un certain SWG...
Un pikachu chouette j'en veux j'en veux ....
D'après ce que j'ai lu dans l'interview de David Cohen au monde du jeu (cf ce topic), il est effectivement prévu une branche de dressage mais aussi d'élevage.
Par contre, je doute effectivement que ça vienne prochainement...
Par contre, je doute effectivement que ça vienne prochainement...
Reikin, réfugiée d'Atys au sein des Orphelins, à la recherche d'un monde oublié.