Le dressage ??

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
draz76

Le dressage ??

Post by draz76 »

Je sais que une compétance de dressage avait été évoquée ... mais je voudrais savoir si cette compétance est toujours d'actuallité ??
En effet si celle ci été bien faite, pour éviter les abus (J'été dresseur sur Uo ... je sais ce que c'est ... "alors il est où mon dragon ?? Nan pas le noir plutôt le rouge" !!) cela pourrais être très interessant !!
darak

Re: Le dressage ??

Post by darak »

c'est vrais que ça serait bien de pouvoir être dresseur (mektoub, frippo, bodokin, etc) ça pourrait être amusant mais alors faudra les laisser en dehors des villes.
6real

Post by 6real »

hehe, a Fyros, on a deja quelques dresseurs de gingos en herbe :D

c'est vrai que ca pourrait bien d'avoir son Goatek personnel :rolleyes:
benletib

Post by benletib »

Moi ça me plairais aussi !

Quand on voit toutes les bestiolles qu'il y a, on ne peut pas s'empècher de penser que ça pourrait faire une nouvelle voie d'apprentissage !

Mais à quand les cirques ?! :)
aryon

Post by aryon »

Pfff j'imagine le dawa si quelqu'un qui a dressé dédé perds le contrôle de son animal de compagnie en ville...
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
houlala

Post by houlala »

J'espere franchement que cette idée sera oublié, pas envie qu'Atys se transforme en pokemon land comme c'etait le cas sur un certain SWG...
grodwar

Post by grodwar »

houlala wrote:J'espere franchement que cette idée sera oublié, pas envie qu'Atys se transforme en pokemon land comme c'etait le cas sur un certain SWG...
je penses que ca va arriver mais ca ne seras pas traiter du tout de la même facon.
:eek:Satya, Kaoru, Shinryaku:eek:
Grodwar~ryzom.mmorpgs.info
faranth

Post by faranth »

Un pikachu chouette j'en veux j'en veux ....
aspirit

Post by aspirit »

D'après ce que j'ai lu dans l'interview de David Cohen au monde du jeu (cf ce topic), il est effectivement prévu une branche de dressage mais aussi d'élevage.

Par contre, je doute effectivement que ça vienne prochainement...
Reikin, réfugiée d'Atys au sein des Orphelins, à la recherche d'un monde oublié.
Post Reply

Return to “Général”