Je ne sais pas trop où mettre cette demande alors comme je suis un habitué des lieux, je le met ici...
Il y a quelques jours, je me suis amusé avec mon new sort de folie, au départ comme énoncé dans un précédent post, je n'étais pas très satisfait (mais pas grave !), et en fait, en utilisant ce sort je me suis rendu compte qu'il était pas mal et que le mob semblait bien s'infliger des coups à lui-même...
Mais 2 réclamations :
- on ne voit vraiment pas si notre sort est efficace ou pas (déduction à partir de la barre de sa vie donc complètement floue. Ensuite, si justement ça fonctionne bien, je ne vois pas pourquoi lorsque je l'utilises en solitaire, le mob ne s'inflige JAMAIS de dégats et je prends tout dans ma poire (déjà essayé jusqu'à ma mort pour être sûr) alors qu'en solitaire le sort d'aveuglement fonctionne sans pb (je ne parle pas de l'intérêt d'établir un lien d'aveuglement contre un mob en restant gentillement devant lui sans bouger... lol)
DONC, il me semblerai plus que pertinent de développer dans la partie système une information pour dire que notre sort déclenche un coup de tel ou tel dégats sur le mobs)
C'est vraiment très FRUSTRANT ....
- heu, non je sais plus pour la 2eme....
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
Alors vu qu'il n'y en a qu'une vous pourriez pas faire un effort , c'est vraiment dommage de n'utiliser ce sort que de temps en temps parce qu'il nous manque une impression d'utilité....
Merci et bonne nuit aux devs !
J'imagines que le leur quotat de sommeil n'est pas atteint donc COURAGE, j'adore votre réalisation....
Si vous savez où, je dois poster pour qu'ils prennent en compte mes dires, je vous remercie de me l'indiquer...
HRP/