Reboot
Reboot
Y'a t'il une manip à faire dans le cas d'une réinstallation du jeu après formatage du disque dur et re-instal de Windows, pour ne pas perdre des infos vitales sur le perso ? Ou est ce que tout est stocké sur le serveur, et que je peux y aller comme un bourrin...
Re: Reboot
kalibarr wrote:Y'a t'il une manip à faire dans le cas d'une réinstallation du jeu après formatage du disque dur et re-instal de Windows, pour ne pas perdre des infos vitales sur le perso ? Ou est ce que tout est stocké sur le serveur, et que je peux y aller comme un bourrin...
Tout est sur le serveur... ou n'importe quel abruti pourrait aller modifier les data de son perso et se retrouver a 250 dans toutes les skills avec des millions de dappers et tout le matos qu'il veut.
Par contre la config de l'interface est locale je pense, si tu as change les couleurs, les raccourcis etc...
Tout comme tes points de repères et tes macros. Ca c'était sur ta machine.
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
est-ce qu'on peut télécharger les mises a jour sur un autre poste (adsl pour ke ca aille + vite) et ensuite les installer via 1 cd sur mon ordi? je sais ça parai loufoque mé l'idée ma traversée l'espri (c rare alor j'en profite)
Ok merci à tous, c'était pour être sur avant de faire une connerie.
PS: c'est quoi les points de reperes ?
PS: c'est quoi les points de reperes ?
PS: c'est quoi les points de reperes ?[/QUOTE]
c'est les points que tu peu afficher sur ta MAP.
c'est les points que tu peu afficher sur ta MAP.
si tu ne veux pas perdre ton interface (emplacement des fenetres etc...), fais une sauvegarde du dossier ...\Ryzom\save g cru lire ke celle ci etai conserve dans le fichier xml