bonjour à vous homins,
petite question concernant la puissance des armes à deux mains...
y'a t il possibilité de miss moins souvent ?
avec mon arme je ne fais pas plus de 121 de dégats, et pas à tous les coups... est ce suffisant ?
des fois j'ai l'impression que mon arme n'a pas d'effet sur le mob...
Quel est le prix d'un épée 2H q40-45 ??
merci à vous ...
question sur combat mélée
Re: question sur combat mélée
la competence accurate en français je sais plus ce que ça donne, l'icone est une espece de cible, tres tres utile, rien ne sert de taper fort si on touche pasantark wrote:bonjour à vous homins,
petite question concernant la puissance des armes à deux mains...
y'a t il possibilité de miss moins souvent ?
oui je l'ai cette compétence mais faut-il l'intégrer dans un coup ou le faire avant un coup ?gaara1 wrote:la competence accurate en français je sais plus ce que ça donne, l'icone est une espece de cible, tres tres utile, rien ne sert de taper fort si on touche pas
tu peux t'en servir seul ou l'associer à une autre competence genre hit rate (en français je sais plus c'est le truc pour taper plus fort)
C'est vrai que ya plein de questions que je me pose moi aussi.gaara1 wrote:tu peux t'en servir seul ou l'associer à une autre competence genre hit rate (en français je sais plus c'est le truc pour taper plus fort)
Les atribuent tel que force jouent t'il sur la puissance des coups ? (ça serait logique) et régle générale quels sont les effets de ces attributs (constitution c pas dur de voir que les hp augmentent, mais alors pour le reste ...)
Le type d'une arme genre tranchant ou contandant joue t il sur les dégats infligés ou sur les esquives du mob également?
La majorité des questions posées trouve leur réponse dans le manuel ...
En ce qui concerne les attributs, ils n'ont pas d'influence sur les dégats mais seulement sur les barres (de vie, sap etc.) et sur leur vitesse de regénération.
Pour frapper plus fort et plus vite, il faut combiner coup puissant et visée. Mais attention à ce que le niveau du sort corresponde au niveau de l'arme. (Pour une qualité 20 il faut coup puissant 2 et visée 1 pour que les dégats soient optimum).
Enfin le type de dégat (contondant, tranchant ou perçant) ont effectivement une influence sur les habitants d'Atys qui ne sont pas également résistant à tous les type de dégats (comme nous d'ailleurs, en fonction de notre armure avec les max vs qqchose).
De plus chaque type de dégats a une action qui peut lui être combinée : contondant > ralentir ; tranchant > saignement ; perçant > éviter armure. Pour les caractéristique de chacune d'elle, je vous renvois aux traineurs pour regarder
En ce qui concerne les attributs, ils n'ont pas d'influence sur les dégats mais seulement sur les barres (de vie, sap etc.) et sur leur vitesse de regénération.
Pour frapper plus fort et plus vite, il faut combiner coup puissant et visée. Mais attention à ce que le niveau du sort corresponde au niveau de l'arme. (Pour une qualité 20 il faut coup puissant 2 et visée 1 pour que les dégats soient optimum).
Enfin le type de dégat (contondant, tranchant ou perçant) ont effectivement une influence sur les habitants d'Atys qui ne sont pas également résistant à tous les type de dégats (comme nous d'ailleurs, en fonction de notre armure avec les max vs qqchose).
De plus chaque type de dégats a une action qui peut lui être combinée : contondant > ralentir ; tranchant > saignement ; perçant > éviter armure. Pour les caractéristique de chacune d'elle, je vous renvois aux traineurs pour regarder
Plutôt que de miser sur les dégats, procure toi une epée qui favorise l'esquive ou la parade et qui réduise les risques d'esquive ou de parades adverses .
Mieux vaut toucher a tout les coups et éviter ceux de ton adversaire, tu ne peux que être gagnant, a moins que l'adversaire se régénere plus vite que tu ne tappe ... mais j'ai jamais vu
Mieux vaut toucher a tout les coups et éviter ceux de ton adversaire, tu ne peux que être gagnant, a moins que l'adversaire se régénere plus vite que tu ne tappe ... mais j'ai jamais vu
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------
Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------
Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !