le port de l'armure ????????

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
kessen

le port de l'armure ????????

Post by kessen »

bonjour a vous homins

voila ma question et tres simple et bete mais je me la pose depuit un petit moment.

pouvont nous portee les armures des autres race?
moi je suis zorai je pourai porter celle des fyros par ex :?

encore merci pour vos reponce
nijos

Re: le port de l'armure ????????

Post by nijos »

Oui tu peux sans problème. Et à ma connaissance cela n'a pas d'influnce sur quoi que ce soit.
kessen

Post by kessen »

nijos wrote:Oui tu peux sans problème. Et à ma connaissance cela n'a pas d'influnce sur quoi que ce soit.
merci sa ses cool
balzamon

Post by balzamon »

Cela n'a pas d'influences sur les stats, non. Mais j'avoue qu'un matis portant une armure tryker risque de se faire 'charier' par ses compères. Donc les RPlayers, je dirais attention ! ;)
kervala

Post by kervala »

Moi ce que j'aurais aimé, c'est qu'il y ait des avantages à porter des armures légères même pour les guerriers... par exemple, des bonus en esquive vu qu'on est moins encombré :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
chemarf

Post by chemarf »

kervala wrote:Moi ce que j'aurais aimé, c'est qu'il y ait des avantages à porter des armures légères même pour les guerriers... par exemple, des bonus en esquive vu qu'on est moins encombré :)
A je croyais que c'était le cas !!!

Il n'y a donc pas de désavantages à porter une armure lourde à part le poids ????
tethyr

Post by tethyr »

bah si, comme désavantage y a le malus du au port de l'armure lourde qui ralentit les actions en combat et limite l'esquive
kriss

Post by kriss »

oui et puis le malus de l'armure lourde s'applique aussi à ta consommation de stamina seve et concentration dans tes actions si je me souviens bien
Kriss de Valnor

"Le sang A le goût d’une femme
Il pleure sur tes armes
Tu répands des torrents de sang.
La mort A les traits d’une femme
Son visage a ton charme
La mort a l’odeur de ton corps."
nourse

Post by nourse »

Sinon pour revenir à la question principale, j'avais déjà porté des armures légères Matis, Fyros et Tryker en tant que Zoraï donc oui il n'y a aucun problème.

J'ai même fais des mélanges : haut matis, robes fyros et bottes zoraïs en paille.
Ca fait un peu bizarre mais bon, ça permet vraiment de personnalisé son perso ... et puis difficile d'oublier quelqu'un avec un tel accoutrement
- Nourse
tundraliath

Post by tundraliath »

<rêve de porter une complète Lourde Fyros> :o
Tundra Liath - Trykette couteau-suisse
Post Reply

Return to “Général”