Ce matin je m'aperçois avec effroi (oui c'est un peu fort, mais attendait la suite), que le paiement de mon abonnement de 3 mois n'est pas valide en fesant un tour sur mon compte !
Pour info (ancien post) je me posais la question vitale lors de l'inscription à ryzom de mon devenir car ma carte bancaire etait en fin de validité..j'avais été rassuré par les reponses du post (que je ne retrouve pas), de plus qd j'ai reçu ma nouvelle carte, le n° etant le meme, il ne devait pas y avoir de souci le paiement de l'abonnement devait se prolonger naturellement....
Alors je pense qu'un e mail aurait pu m'etre envoyé !!! si je n'avais pas était sur mon compte, je n'aurais pas su que le paiement n'etait pas assuré.
Merci !
abonnement invalide
abonnement invalide
Zeus, Apollon aux pieds !
Re: abonnement invalide
apres recherche de mon precedent post sur la fin de validité de ma cb, trouvé ici :
http://ryzom.com/forum/showthread.php?t ... abonnement
je m'aperçois que la reponse était donné.... attendre la fin du mois gratuit et reitroduire le moyen de paiement....
enfin j'aurais aimé recevoir un e mail... Par contre apres avoir reintroduit mes coordonnée de cb, j'en ai reçu un..(comme quoi mon changement etait valide)
http://ryzom.com/forum/showthread.php?t ... abonnement
je m'aperçois que la reponse était donné.... attendre la fin du mois gratuit et reitroduire le moyen de paiement....
enfin j'aurais aimé recevoir un e mail... Par contre apres avoir reintroduit mes coordonnée de cb, j'en ai reçu un..(comme quoi mon changement etait valide)
Last edited by goldo911 on Wed Oct 20, 2004 9:43 pm, edited 1 time in total.
Zeus, Apollon aux pieds !
Moi, je suis toujours dans mon mois gratuit, et cela fait trois fois que je recois un mail comme quoi que ma carte n'est pas validée pour effectuer le paiement.
Je dois dire que je n'ai jamais eu se problème avec d'autres mmorpg.
Que va t'il se passer lorsque mon mois gratuit sera fini ???
Je dois dire que je n'ai jamais eu se problème avec d'autres mmorpg.
Que va t'il se passer lorsque mon mois gratuit sera fini ???
J'ai eu le meme probleme, saisie des informations de ma CB (je suis en cours de mois gratuit) et mail pour me dire que c'est pas passé...
Illuvar
un Zoraï laché dans la nature... et il court toujours !
un Zoraï laché dans la nature... et il court toujours !