J'en ras le bol ! ! !
J'ai acheter ce jeu que je trouvais super ce week-end et je ne peu pas y jouer !
Ma carte graphique est à jours, le winpack2 de billou est enlever, la config est mise sur plein ecran avec opengl, et ce *¤@µ de jeu ne MARCHE PAS ! ! !
Si jamais quelqu'un à l'ultime solution pour cette ... ce truc ... qu'il me le dise parce que je vais pas m'emm..... plus longtemp avec ca moi!!!!!
Ryzom à vendre
Re: Ryzom à vendre
Bonsoir,windale wrote:J'en ras le bol ! ! !
J'ai acheter ce jeu que je trouvais super ce week-end et je ne peu pas y jouer !
Ma carte graphique est à jours, le winpack2 de billou est enlever, la config est mise sur plein ecran avec opengl, et ce *¤@µ de jeu ne MARCHE PAS ! ! !
Si jamais quelqu'un à l'ultime solution pour cette ... ce truc ... qu'il me le dise parce que je vais pas m'emm..... plus longtemp avec ca moi!!!!!
Avant de t'ennerver, commence déjà par nous donner ta configuration complète. De nombreux posts ont déjà été soumis au sujet de problèmes de compatibilité et plusieurs astuces ou solutions temporaires ont été données en attendant les patches définitifs.
Keep cool ! Les choses n'en avanceront que plus facilement.
comme dis sur le klients:
1) ne t'enerve pas
2) regarde du coté de ton pare feux
parceque tu as admis en avoir un et que tu as dit bloquer sur l'écran connecting, (a ce moment la, tu t'adresse à une autre machine, donc une autre ip). Dans ce genre de cas 9x sur 10 c'est un pb de pare feux.
1) ne t'enerve pas
2) regarde du coté de ton pare feux
parceque tu as admis en avoir un et que tu as dit bloquer sur l'écran connecting, (a ce moment la, tu t'adresse à une autre machine, donc une autre ip). Dans ce genre de cas 9x sur 10 c'est un pb de pare feux.
Artisans de qualités - Le Sentier - Crafter c'est notre métier
Tu as bien lu ca :
[edit] probleme résolu sur le klient apparemment, pas la peine de continuer a poster
sinon essayes de bloquer les ports 1 par 1 ou par plage de numéro (1-1000 1000-2000 etc) voir il y a dois bien y avoir moyen de regarder els connection ouverte ( parefeu désactivée) et ainsi voir lesquelles nécessitent Ryzom, enfin c'est facile visible sous linux.washh wrote:Les ports de connexion utilisés par Ryzom:
Dans certaines configurations réseau (routeur, firewall, proxy), il est possible que vous soyez amenés à "liberer" certains ports pour pouvoir vous connecter avec le client de jeu. Ces ports sont:
UDP 47851
TCP 80
TCP 40916
TCP 43434
[edit] probleme résolu sur le klient apparemment, pas la peine de continuer a poster
Last edited by grodwar on Tue Oct 19, 2004 5:08 pm, edited 1 time in total.
Mais ne t'embete pas plus longtemp, passe donc la main ca fera très certainement du bien à la communauté de ryzom. Sache également que tes problèmes de configuration ne dépendent pas du support de nevrax.
Si tu veux un peu d'aide commence donc par te dégoter une éducation et un petit peu de débrouillardise. En attendant je t'invite à nous reformuler le problème de la manière la plus claire qu'il te soit possible.
Et comme le sugère Daarky c'est certaiment un problème de parefeu que ce soit un antivirus, un virus un spyware ou que sais je ...
Commence donc par désinstaller ce pare feu si tu en possedes bien un.
Et par pitié halte au conduite hautaine et bête ca ne fait pas vraiment avancer le problème.
Si tu veux un peu d'aide commence donc par te dégoter une éducation et un petit peu de débrouillardise. En attendant je t'invite à nous reformuler le problème de la manière la plus claire qu'il te soit possible.
Et comme le sugère Daarky c'est certaiment un problème de parefeu que ce soit un antivirus, un virus un spyware ou que sais je ...
Commence donc par désinstaller ce pare feu si tu en possedes bien un.
Et par pitié halte au conduite hautaine et bête ca ne fait pas vraiment avancer le problème.
Ehhhhh !!!!
Ne mettez pas de forward (WAN --> IP interne) spécifique sur le Port 80... ça bloquerait l'accès au net pour toute autre machine de votre réseau interne.
Il faut juste s'assurer que le Firewall laisse bien passer le trafic, je pense que c'est bon vu qu'il arrive a poster ici...
Pour les autres ports, il peut être nécessaire de faire des modifs dans la conf de votre routeur, mais seulement pour ceux qui ont des soucis de déconnexion à interval régulier
Ne mettez pas de forward (WAN --> IP interne) spécifique sur le Port 80... ça bloquerait l'accès au net pour toute autre machine de votre réseau interne.
Il faut juste s'assurer que le Firewall laisse bien passer le trafic, je pense que c'est bon vu qu'il arrive a poster ici...
Pour les autres ports, il peut être nécessaire de faire des modifs dans la conf de votre routeur, mais seulement pour ceux qui ont des soucis de déconnexion à interval régulier
Qui a dit qu'il avait un routeur. Et même avec un parefeu et celui d'xp sa fonctionne sans parametrage.
Nan, son problème est matérielle. Ryzom doit le savoir, ils ont juste du mal a trouvé leurs bugs.
Nan, son problème est matérielle. Ryzom doit le savoir, ils ont juste du mal a trouvé leurs bugs.