Concours pour la sortie officielle du client Linux de Ryzom !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Yumeroh

Concours pour la sortie officielle du client Linux de Ryzom !

Post by Yumeroh »

Pour Télécharger & s'enregistrer: Cliquez ici !

Participez au concours pour fêter la sortie officielle du client Linux pour Ryzom et gagnez un Netbook Linux ZaReason Terra-HD ou son équivalent en cash (330 euros) !

Pour y participer, vous devez trouver les 7 stèles Linux disséminées sur Silan et répondre à leurs questions. Réfléchissez bien avant de répondre, prenez votre temps et ne vous trompez pas car vous ne pourrez plus changer votre réponse par la suite. Une fois que vous aurez répondu à toutes les questions, votre participation sera validée. La fin du concours est fixée au 10 janvier à 10h. Ensuite, pour désigner les trois vainqueurs finaux, un tirage au sort parmi les joueurs ayant répondu correctement à toutes les questions aura lieu.

Attention, une seule participation par personne est acceptée. Si un joueur crée plusieurs comptes pour participer plusieurs fois, il sera automatiquement disqualifié.

Vous pouvez participer au concours que vous jouiez sous Windows ou sous Linux. Vous n'avez pas besoin d'un compte payant pour participer, pour cela vous pouvez créer un compte gratuit de 21 jours.
Pour Télécharger & s'enregistrer: Cliquez ici !

En cas de non respect des règles ou des Conditions Générales d'Utilisation de Ryzom, l'équipe de Ryzom se réserve le droit d'annuler, d'invalider ou de refuser la participation d'un joueur.

1er prix : un Netbook Linux ZaReason Terra-HD ou son équivalent en cash (330 euros)
2ème et 3ème prix : 1 an d'abonnement à Ryzom
Last edited by vl on Tue Nov 30, 2010 10:14 am, edited 1 time in total.
Yumeroh
Ryzom Community Liaison
teslas

Re: Concours pour la sortie officielle du client Linux de Ryzom !

Post by teslas »

ils sont facile les question , j espère que si je gagne le netbook ryzom marchera dessus
zergus

Post by zergus »

J'espère surtout que sa va attirer du peuple cette news via les site communautaire de MMO .

Lokido Duo-Fuong
LoKido
Duo-Fuong

[center]Le Clan des Purificateurs

Maraudeur & Antithé[/center]
! Belliqueux est mon chemin !
! La guerre est mon domaine !
! Le sang est mon passe-temps !
! Ma famille est mon arme !
...frères d'armes ...
Rédacteur en chef de Ryzom-JoL
gnome63

Post by gnome63 »

En parlant d'attirer du peuple, ca serait pas mal de remettre Silan en illimité et de faire en sorte que les 21jours gratuits commence au moment ou l'on ce téléporte sur le continent.

Cela repeuplerait Silan d'un bon vivier de joueurs qui prendrais tout leurs temps pour prendre contact avec Ryzom.

Et les 21j sur le continents ne sont pas de trop pour commencer a prendre contact avec les richesses de l'écorces.

Et puis après tout, les codes étant en open source, ca serais un geste qui ne peut que allez dans le bon sens.

Dans tout les cas, félicitation pour ce Client Linux, encore un pas de fait. Et cela fait plaisirs.
zergus

Post by zergus »

Je suis du même avis que Bastien. Silan devrait et aurait du rester illimité ^^

Lokido Duo-Fuong
LoKido
Duo-Fuong

[center]Le Clan des Purificateurs

Maraudeur & Antithé[/center]
! Belliqueux est mon chemin !
! La guerre est mon domaine !
! Le sang est mon passe-temps !
! Ma famille est mon arme !
...frères d'armes ...
Rédacteur en chef de Ryzom-JoL
keithlan

Post by keithlan »

Silan est déjà bridé à la base.

Pourquoi ne pas laisser Silan free, et passage possible sur le continent mais sur 21 jours et/ou limite de niveau comme suggéré par Kiriga ?

Après un peu de marketing même "gratuit" genre usage extensif de FB, twitter, JOL, Mondes Persistants et autres, ça devrait aider aussi...

(pis je veux pas dire, mais AdWords c'est pas ruineux non plus, et ça permet des résultats assez impressionnants)
Xaneos, Chef de Guerre des Légions Fyros
lolo242

Post by lolo242 »

en tout cas va falloir faire quelque chose car on est de moins en moins de présent sur le jeu et je compte même pas les afk . tout le contenu multijoueur de Ryzom c'est même pas la peine d y compter pour faire des ops ou des maraudeurs on arrive tout juste a rassembler le nombre de personnes alors que c'est censé se faire en guilde ...

je pense que l idée du lvl 125 max c'est pas une mauvaise idée avec l arrivée des nouveau sort meme si il s abonne pas il peut monté une autre branche a 125 ... en 21 jours on a pas le temps de voir du pvp , des ops , des marau ...
Post Reply

Return to “Général”