Après des milliards d'années je me suis décidé à retester Ryzom,
j'ai donc pris un petit abonnement d'un mois et j'ai repris un vieux personnage.
Bon à la base je n'étais pas convaincu qu'il soit encore là mais j'ai été très heureux de le retrouver.
Par contre visiblement il y a beaucoup de choses qui ne vont pas, d'abord mes stats:
HP: 0/0
Sap: 3880/0
Stamina: 0/0
Focus: 800/0
Bon en plus de ca j'ai plus aucuns niveau ni compétences bien que j'ai encore ma barre de raccourci pleine de mes stanzas (qui ne semblent pas fonctionner, bien que certaines soient en train d'être rechargées et seront dispo dans 35 000 h), je suis équipé de mon armure dans le jeu alors que je ne porte rien dans l'onglet équipement et pleins d'autres choses.
Donc bon je suis un peu intrigué (même si ca m'étonne pas) et j'aimerais savoir si je pourrais récupérer mon personnage comme il était avant (dans l'idéal)
Ah oui, j'ai lancé le jeu avec le client pour Linux, je sais pas si ca a un impact ou pas. Voila, j'espère que vous pourrez aider ce pauvre tryker qui revient après si longtemps loin de ses lacs adorés.
Le nom du personnage : Ental
Ancien perso bugué [Résolu]
Ancien perso bugué [Résolu]
Ental,
Excité des lacs,
explorateur et touche à tout.
Excité des lacs,
Re: Ancien perso bugué
Bon retour parmi nous
Le client que tu utilises actuellement n'est pas complètement compatible avec le dernier patch
Soit tu compiles toi-même le client à partir des sources et ça devrait marcher.
Soit tu utilises Ubuntu ou une autre distribution basée sur Debian et tu peux utiliser une version déjà compilée en ajoutant la source : ppa:kervala/ppa
Voir https://help.ubuntu.com/community/Repos ... ing%20PPAs
Le client que tu utilises actuellement n'est pas complètement compatible avec le dernier patch
Soit tu compiles toi-même le client à partir des sources et ça devrait marcher.
Soit tu utilises Ubuntu ou une autre distribution basée sur Debian et tu peux utiliser une version déjà compilée en ajoutant la source : ppa:kervala/ppa
Voir https://help.ubuntu.com/community/Repos ... ing%20PPAs
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
En utilisant ton client certains bugs ont disparus (d'interface essentiellement) mais le principale problème est toujours là, je me demande si c'est pas mon vieux perso qui n'est pas compatible avec le jeu et aurait peut être besoin d'un petit coup de moulinette à version pour lui faire une nouvelle beauté.
vie/seve/endurence/concentration max sont à Zéro (ce qui est facheux) et mon perso ne possède toujours aucunes compétences, juste des stanzas inutilisables.
Si tu me dis que c'est probablement un problème du client j'essayerais de tester, si ce genre de bug n'est jamais arrivé je me demande si c'est pas la version du perso qui a foutu ses données en l'air...
vie/seve/endurence/concentration max sont à Zéro (ce qui est facheux) et mon perso ne possède toujours aucunes compétences, juste des stanzas inutilisables.
Si tu me dis que c'est probablement un problème du client j'essayerais de tester, si ce genre de bug n'est jamais arrivé je me demande si c'est pas la version du perso qui a foutu ses données en l'air...
Ental,
Excité des lacs,
Excité des lacs,
Ok, si le problème persiste c'est que les données n'ont pas été mises à jour
Il faudrait que tu utilises les données d'un client patché à jour.
Pour l'instant, je te conseille d'utiliser un client windows avec wine et de patcher les données, puis d'utiliser le client natif avec ces données
Il faudrait que tu utilises les données d'un client patché à jour.
Pour l'instant, je te conseille d'utiliser un client windows avec wine et de patcher les données, puis d'utiliser le client natif avec ces données
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Parfait, tout à l'air en ordre, merci beaucoup pour l'aide !
Ental,
Excité des lacs,
Excité des lacs,
De rien, bon jeu