Défi de la Confrérie du Gubani Fortuné, saison 1

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
taulas

Re: Défi de la Confrérie du Gubani Fortuné, saison 1

Post by taulas »

Le chiant arrive pour demander d'autres infos.

Est ce qu'on peut voir les.. disons... les 10 premiers de chaque cours à un endroit ? (Histoire de savoir ou se positionner dans la course)

S'il y a 4 palliers de difficulté, il y a donc 3 fois 4 prix ?
Est ce qu'il y a aura forcément 12 gagnants différents ?
Par exemple Mr. X., arrive 1 3 et 4em sur 3 palliers différent, il recevra 3 prix ou 1seul ? :o

Ou j'ai pas tout compris ?

=> EDIT : Est ce qu'à chaque début de course, le toub peut devenir "tout petit" ? :p
*répare vite son PC pour courir avec son toub*
Taulas de la Montagne
Officier Supérieur des Senseis Atysiens

[ Homin Fyros | Membre des Cercles Zorai'i | Kamiste | ANIRO ]

Maître foreur Jungle | Maître foreur Primes Racines | Maître foreur Désert
Maître crafteur de Lances, Batons et Bijoux | Expert crafteur de Mitraillettes

Fan de "Ryzom Movies" !!
Viens aussi parler le Zorai'i !!
jezabel

Post by jezabel »

Il est trop facile de tricher avec votre système.
En ne cliquant pas tout de suite dans la fenêtre web et en utilisant les teleports, on fait des temps impossibles a effectuer en mektoub.
Voir mon détail sur le forum ingame...
skwish

Post by skwish »

exact ...
J'ai le 4eme temps en utilisant des techniques pas trés sportives et je serais ravie de les exposer aux organisateurs ...

Je souhaite d'ailleurs qu'on me raye de la liste des participants.
J'ai utilisé ces méthodes pour essayer de comprendre comment faire des temps aussi bas car meme en allant vite je n'arrivais pas a faire moins que le double du temps du 1er, en voyant que ca fonctionne je comprend mieux comment certains ont fait...

Croqueuse d'asperges
http://www.clicanimaux.com/
many93

Post by many93 »

oui donc si la triche n'est pas reglée, ca me donne meme pas envi de participer a l'event... :rolleyes:

beathnic

Post by beathnic »

grosso modo on mettait bien 12 à 13 mn pour faire le parcours.

Comme dit au dessus, il y a certaines choses à corriger pour rendre la course "non exploitable".

- empêcher l'ouverture des checkpoints à distance (click droit sur le panneau)
- empêcher le lancement de la course à distance.
- empêcher un joueur qui fait une course de descendre de son mektoub (à moins de l'abandonner).

Aussi, une petite remarque, je trouve que les checkpoints ne sont pas trop visible sur la carte de la course, un petit drapeau ou un point les rendrait plus visible (pourquoi ne pas les rajouter dans la boussole ?)

sinon l'idée est vraiment sympa, ça sera surement encore plus fun lorsqu'il y aura plus de difficulté

Serait intéressant de remettre aussi un prix à ceux qui font la course à cloche pied.. 40 minutes pour Nills hi hi
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
jezabel

Post by jezabel »

Quelques observations et idées :

- sur le checkpoint 1, y'avait un ragus qui tapait sur le checkpoint. A priori le checkpoint n'aimait pas trop vu qu'il perdait de la vie :rolleyes: Le checkpoint l'avait sans doute regardé de travers.

- un ou deux PNJ "commissaires de course" aux ckeckpoints ajouterait un peu de réalisme à celle-ci.

- un item "coupe" serait bien sympa pour les vainqueurs.
taulas

Post by taulas »

Je viens de repenser à quelque chose... Quand on fait une course, on s'arrete pas pour "valider" son passage à tel ou tel endroit, c'est généralement quelqu'un qui surveille.

Je me souviens qu'une quete Fyros ou il fallait trouver une petite zone d'herbe au milieu de la sciure, une fois passé sur cette zone, la mission s'actualise et continue. Pourquoi ne pas faire la "même chose" ?
C'est à dire d'indiquer la zone dans la quelle il faut plus ou moins passer (indiquer avec 2 drapeaux, ou 3 pour une triangulation *_* la zone centrale serai la zone "d'herbe")
Avec le PNJ à coté.
Taulas de la Montagne
Officier Supérieur des Senseis Atysiens

[ Homin Fyros | Membre des Cercles Zorai'i | Kamiste | ANIRO ]

Maître foreur Jungle | Maître foreur Primes Racines | Maître foreur Désert
Maître crafteur de Lances, Batons et Bijoux | Expert crafteur de Mitraillettes

Fan de "Ryzom Movies" !!
Viens aussi parler le Zorai'i !!
Post Reply

Return to “Général”