Patch 1.9.0 - Nouveaux métiers et nouveau boss !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Yumeroh

Patch 1.9.0 - Nouveaux métiers et nouveau boss !

Post by Yumeroh »

Attention ! Ce mercredi, les serveurs seront arrêtés de 10h à 12h, heure de Paris, pour la mise en place du nouveau patch 1.9.0.

Comme vous le savez peut-être déjà, ce patch contient deux gros ajouts :

Huit nouveaux métiers :
  • Boucher (Prépare la viande pour la rendre consommable)
  • Cartographe en magnétisme (Crée des cartes magiques)
  • Fleuriste (Prépare des bouquets de fleurs médicinales)
  • Larviculteur (Prépare des larves de kitins énergisantes)
  • Outilleur (Crée des outils spéciaux)
  • Parcheminier (Crée des parchemins et de l'encre)
  • Porteur d'eau (Obtient des outres d'eau vivifiante)
  • Secouriste (Fabrique des trousses de soin)
Grâce à ces nouveaux métiers, les joueurs pourront réaliser de nombreuses missions inédites permettant d'obtenir des éléments de régénération nombreux et variés. Ces éléments vous permettront de régénérer plus rapidement vos vie, sève, endurance, concentration, etc. Ainsi, vous pourrez chasser plus facilement seuls ou en petits groupes dans les territoires dangereux.

Un nouveau boss maraudeur "Dante le Taquin"

Voici donc un nouveau défi destiné aux groupes de joueurs : Dante le Taquin fait son apparition sur Atys, et il sera difficile de lui faire dévoiler tous ses secrets ! Vous allez devoir affronter un guerrier qui, même s'il n'apparaît pas si vaillant que ça, pourrait bien vous coûter la vie avec ces surprenants stratagèmes... D'ailleurs, une rumeur court déjà, parlant d'un jeu amusant auquel Dante convierait tous les homins des Nouvelles Terres à Fairhaven, dans peu de temps... (Mercredi 26 mai, à 21h00, devant l'étable de Fairhaven)En savoir plus...

Nous vous laissons découvrir tout ceci par vous-mêmes !
Last edited by Yumeroh on Tue May 25, 2010 3:42 pm, edited 1 time in total.
Yumeroh
Ryzom Community Liaison
taulas

Nouveaux métiers et nouveau boss !

Post by taulas »

Youpi ! Vivement ce soir (Pour l'event / maj) !

J'espère que ca restera bien Ryzom et pas "mmo classic"
Taulas de la Montagne
Officier Supérieur des Senseis Atysiens

[ Homin Fyros | Membre des Cercles Zorai'i | Kamiste | ANIRO ]

Maître foreur Jungle | Maître foreur Primes Racines | Maître foreur Désert
Maître crafteur de Lances, Batons et Bijoux | Expert crafteur de Mitraillettes

Fan de "Ryzom Movies" !!
Viens aussi parler le Zorai'i !!
rprongue

Re: Patch 1.9.0 - Nouveaux métiers et nouveau boss !

Post by rprongue »

Bonjour

Suis en train de tester quelque mission métier ..ormis celel qui sont offciellemnt buggées , j'aimerais jsute dire qu'on est un peu largué quand au priincipe de ce qu'il faut faire

Par exemple outilleur:
1 Prendre UNE SEULE mission a la fois sinon ca bug...
2. il manque des OU et OU entre els MP a ramner (une sule suffit il en faut aps des 4 continents comme les mission kizoar) dem'ême pour l'autre msision kraft pas besoind e krafter 4 peuples
3.quand on ades élément qual 20 on els change en 15 .OK amis il en faut combien ?et...
4 comment on combine les éléments entre eux ?

J'ai aussi essayer soigneur, mais il parait que c'est bugger comme larvier et parcheminier a ce qu'on m'a dit

Voiial je vous mets ce que j'ai fait de faux pour vous eviter pareil

Sinon ce qui serait bien c'est juste d'avoir une marche a suivre sur LE principe
Parceque les pnj ralent qu'il manque ceci ou cela mais disent Ppas exactement comment ca s'obtient

EDIT

alors perso emme quand j'ai les composants de l'outil rien ne se passe
Ma collegue elle a pu commencer une recette avec l'"ateleir " mais tout a buggé et elle a perdu les 8 mp 15 si duremnt gagnées..

:(

donc je pars du pricnipe que outilleur est aussi buggé
Last edited by rprongue on Wed May 26, 2010 9:16 pm, edited 1 time in total.
many93

Post by many93 »

Anarkia wrote:Parmis tous les screens pris lors de cette soirée de folie, s'il ne fallait en retenir qu'un seul, ce serait celui-ci :

Au nom de l'équipe, encore une fois, merci !
Alors la je pige pas, magnifique screen mais comment fais tu pour avoir autant de personnages en bonne qualité a ton ecran?? parce que la j'ai tout a fond dans les options graphiques mais rien a faire :o

Merci d'avance!

nicolas07

Post by nicolas07 »

Lorsque l'on fait un screen tous les graphisme sont mis à haute résolution. C'ets pourquoi lorsque l'on a un ordi pas très puissant et que l'on fait un screen l'écran reste figé un certains temps ^^
many93

Post by many93 »

ah d'accord, mais c'est pas possible d'avoir ce rendu en jouant? :'(

Yumeroh

Post by Yumeroh »

Les serveurs sont arrêtés pour que nous puissions appliquer un fix des différents bugs que vous avez pu nous remonter depuis hier. Nous espérons ainsi pouvoir grandement améliorer votre expérience de jeu.

Nous nous excusons également des aléas du développement, mais grâce à vous nous avons pu détecter un grand nombre de bugs trés rapidement.

Nous mettrons tout en oeuvre pour que l'inaccessibilité des serveurs soit aussi courte que possible. Bonne journée à tous !
Yumeroh
Ryzom Community Liaison
taulas

Post by taulas »

Faut voir la netteté au loin dans les paramètres.

En ce qui concerne l'Event, je suis "super" décu... Pourquoi ?

Car pour Aen, il fallait aller au nord du lac de la Loria, pour un "petit" kamiste, il n'est pas si simple d'aller là haut :
- Passer par le TP Kami de la Loria tout au sud ? Loin...
- Passer par le TP Kami de la Masure (Matis oué) pas tout proche non plus... mais on arrive au vortex.
- Passer par le TP Kami Vents du Songes, il faut traverser toute la région sans compter la partie de la Loria.
Ce qui me fait rire aussi c'était la phrase dans l'onglet Event qui disait quelque chose comme : "Vous n'êtes que ça ?" Faut l'temps de bouger...

Pour Pei, il fallait de nouveau traverser toute la zone pour les Kamistes.

Pour Lixie, après le plantage, j'ai arreté.

Le temps d'aller dans la Loria pour certains, il fallait déjà repartir car elle était morte.
Taulas de la Montagne
Officier Supérieur des Senseis Atysiens

[ Homin Fyros | Membre des Cercles Zorai'i | Kamiste | ANIRO ]

Maître foreur Jungle | Maître foreur Primes Racines | Maître foreur Désert
Maître crafteur de Lances, Batons et Bijoux | Expert crafteur de Mitraillettes

Fan de "Ryzom Movies" !!
Viens aussi parler le Zorai'i !!
Post Reply

Return to “Général”