Guilde les faces brulées de Ryzom.

Vous cherchez une guilde ? Vous avez une guilde à promouvoir ? Parlez-en ici !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
orizon

Guilde les faces brulées de Ryzom.

Post by orizon »

Mon nom est Adaam ,jeune fyros né a Pyr.
Notre maison a toujours servis l'armée impériale Fyros ,tout en gardant son identité au sein du clan des faces noires .
Mon père dont sont nom ne m'est pas connu! mais un valeureux Fyros mort le jour de grand Essaim ,ma mère travaille à l' administration de Pyr.
Nos faces noires!
Adopte un comportement solitaire, détaché de toute convoitise, violent et sauvage ,tel est le Fyros.
Ils soutiennent l'idée que les avant poste sont néfaste pour la nature qui l'accueille.
Mais ils consentent à un équilibre ,grâce à leur foi en Ma -Duk .
En aucun cas leurs Foi ne devras être au dessus de son Empereur ,ils se refusent tous débordements qu'ils pourraient les faire basculer à enfreindre les quatre piliers de dévotions ,
En règle générale, les Faces noires sont une guilde de pionniers , d'artisans , et de vagabond en herbes ,
La chasse au roi aux matières des plus précieuse, et à la karavan.

Notre blason ,donne à la mémoire de nos anciens disparu en valeureux Guerrier ou retiré de la vie active toute sa dignité.

Dans un futur proche nous espérons redonner corps aux faces noires * ancienne guilde de foreur * et assurer la légions de l'empereur pendant les cérémonies officielle .

Nous observeront et seront garant des traditions fyros et ainsi nous aspirons à rééditer le "jour du grand bucher" .
Notre clan sera basée sur l'histoire fyros et ses traditions .
**Oura **membres actif pour un contact
Post Reply

Return to “Guildes”