Bonjour, je me présente, je suis themOd3ur.. bob the mOd3ur..
Premièrement bravo pour votre passage en libre !
Deuxièmement, par curiosité je me suis baladé ici : http://media.ryzom.com/
..et avec bonheur j'ai vu l'anim de la monture aquatique.. pfff je me demande bien pour quelles obscures raisons ça n'est jamais sorti ça.. faudrait un endroit ou vous postiez les trucs "bloquants" pour qu'on puisse s'acharner dessus et débloquer tout ça.. (genre mobs a goo, axe-z, etc..) mais c'est pas la question ici.
bon ensuite j'ai continué par ici :
http://media.ryzom.com/?query=zorai&start=840
et là je me suis dit : trop cool, je vais me chauffer et me faire un masque pas-trop-hors-charte mais quand-même-personnalisé.. disons ... hum... un tattoo zorai avec des taches d'alcool aux coins de la bouche par ex.. .. vous comprenez, un truc qui va pas bouleverser le story-line..
donc je prends le png, j'édite tout ça avec mon super éditeur png professionnel, je fais gaffe à pas dépasser et tout et tout, le truc est fini et so what ?
je le donne à qui pour espérer le retrouver dans le jeu officiel ?
Merci de votre attention
*repose le micro*
créer un tatoo pour le jeu ?
Re: créer un tatoo pour le jeu ?
Des mobs a goo ont été ajoutés lors de précédents patchs bien qu'ils n'y en ai pas encore que de rares spécimens. Pour l'axe z, si on veux quelque chose d'intéressant il n'y a rien de bloquant, plutôt tout un système de physique et les données de collisions, landscape à revoir...eleon0r wrote: ..et avec bonheur j'ai vu l'anim de la monture aquatique.. pfff je me demande bien pour quelles obscures raisons ça n'est jamais sorti ça.. faudrait un endroit ou vous postiez les trucs "bloquants" pour qu'on puisse s'acharner dessus et débloquer tout ça.. (genre mobs a goo, axe-z, etc..) mais c'est pas la question ici.
Pour les montures aquatiques, il y aura beaucoup de modifications à faire pour gérer une monture qui n'aille que dans l'eau. Surtout qu'on ne peut actuellement avoir qu'une seule monture.
Le jeu officiel continue d'être développer par l'équipe de Ryzom qui décide de ce qui est ou non implémenter.eleon0r wrote: bon ensuite j'ai continué par ici :
http://media.ryzom.com/?query=zorai&start=840
et là je me suis dit : trop cool, je vais me chauffer et me faire un masque pas-trop-hors-charte mais quand-même-personnalisé.. disons ... hum... un tattoo zorai avec des taches d'alcool aux coins de la bouche par ex.. .. vous comprenez, un truc qui va pas bouleverser le story-line..
donc je prends le png, j'édite tout ça avec mon super éditeur png professionnel, je fais gaffe à pas dépasser et tout et tout, le truc est fini et so what ?
je le donne à qui pour espérer le retrouver dans le jeu officiel ?
Merci de votre attention
*repose le micro*
Je dirais que le mieux (et le plus logique) soit que ta contribution aille pour Ryzom Core (le projet Open Source) en acceptant de le mettre sous la même licence que les autres données.
Ce qui ne garantira en rien que ton tatoo se retrouvera dans le jeu officiel mais fera plaisir à la communauté open-source
c'est un point qui m'intéresse aussi. Mais j'ai un peu de mal à trouver comment proposer ces jolies textures.
Perso, j'aurais fait un site web (plus utile que celui de EzDev ) avec de quoi uploader des ressources pour Ryzom Core. Tatoo, Modèles 3D, etc...
Ce qui permettra d'augmenter encore l'ensemble des datas disponibles.
Un peu comme avec blender et les sites de ressources.
A tes souhaits !ulukyn wrote:Perso, j'aurais fait un site web (plus utile que celui de EzDev ) avec de quoi uploader des ressources pour Ryzom Core. Tatoo, Modèles 3D, etc...
Nymphéa Lae Lia, Taliar
Chef de la Garde des Dragons Noirs, guilde multiraciale de citoyenneté tryker et neutre de religion
Guilde membre des Maisons de la Libre Ecorce
Hmm... ça se fait ça. U site un peu à la sauce de ce genre de modèles: http://www.dragonagenexus.com/ulukyn wrote:Perso, j'aurais fait un site web (plus utile que celui de EzDev ) avec de quoi uploader des ressources pour Ryzom Core. Tatoo, Modèles 3D, etc...
Vous avez besoin de quoi? Vous me faites la liste, et je vois avec des amis et collègues comment mettre en place le bouzin.
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Bah moi je voudrais juste proposer mes textures pour des tatouages.
Question que je ne sais pas trop ou placer:
Est ce qu'une mise en place d'espace officiel de suggestion d'apports autre que code (boite à idées, nouveaux skins de tatoo, fringues et peut etre autres trucs) sera mis en place? Je suis d'accord pour dire que ca fera peut etre un sacré travail de tri, mais ca pourrais aider la communauté à se sentir plus impliquée et ce plus facilement que de leur montrer du code, ce qui fait (admettons le) assez barbare de prime abord.
Est ce qu'une mise en place d'espace officiel de suggestion d'apports autre que code (boite à idées, nouveaux skins de tatoo, fringues et peut etre autres trucs) sera mis en place? Je suis d'accord pour dire que ca fera peut etre un sacré travail de tri, mais ca pourrais aider la communauté à se sentir plus impliquée et ce plus facilement que de leur montrer du code, ce qui fait (admettons le) assez barbare de prime abord.
Genre ceci ? -> http://feedback.ryzom.com/pages/20045-francais?lang=frthols wrote:Question que je ne sais pas trop ou placer:
Next season ? Just adjust the shardid ! (+/- 3min)
Code: Select all
date --date `wget -q -O - "http://atys.ryzom.com/api/time.php?shardid=ani&format=xml" | sed "s/></>\n</g" | grep -e "day_of_season" -e "time_of_day" | sed "s/<day_of_season>/\(89-/" | sed "s/<time_of_day>/\(23-/g" | sed "s/<\/day_of_season>/\)\*72/" | sed "s/<\/time_of_day>/\)\*3/" | bc | tr "\n" "+" | sed "s/\+$/\n"min"\n/" | bc | tr -d "\n"`