EzDev.org - Ouverture d'une section de développement pour creer son émulateur RyZom

Power to the Player!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
walero

Re: EzDev.org - Ouverture d'une section de développement pour creer son émulateur RyZom

Post by walero »

Je vois pas l'utilité d'utiliser un forum annexe pour tout cela, surtout que l'on peut avoir l'aide des dev sur le forum de dev ...

Après, je ne sait pas si tu as bien vu les choses fourni, on a que le code source, même pas la liste des ressources, des base de donnée, juste le code source.Donc pour la création de serveur privé pour jouer de ton coté, tu va t'amuser a chercher toute les stats/IA/ressource/etc...

Il y a déjà un tuto pour la compilation que n'importe qui est capable de suivre...

Après, l'ouverture du source est aussi fait pour rajouter des mod sur le serveur officiel, et non pas pouvoir jouer a son mod sur son serveur ...
ulukyn

Re: EzDev.org - Ouverture d'une section de développement pour creer son émulateur RyZom

Post by ulukyn »

EzDev, tu te trompe.

Ce que tu réussira à faire c'est uniquement créer ton propre serveur, avec tes mobs, tes scripts ai, tes sorts, tes armures, tes fichiers de configuration, tes mps, tes fichiers de statistiques, etc... il y a plus d'une centaine de milliers de fichiers à refaire pour avoir un serveur privée.

A titre d'exemple, refaire l'A.I. des rois (il y en a plus d'une quarantaine) compte quelques mois de dev à temps complet.
Et encore, ce serait sans le pop aléatoire sur quelques spots... là te faudrait un système de génération de templates AI et de paramétrage pour le leveldesign.

Ensuite, certes, rien n'est impossible... avec des journées de 72h
lemelej

Post by lemelej »

Haha yen a qui savent pas comment perdre leur temps :) De toute évidence l'initiative Ezdev à l'air d'être plein de jeunes qui ne connaissent pas vraiment Ryzom et qui de toute évidence n'ont absolument pas compris le but de l'ouverture du code source de Ryzom, et qui de plus n'ont même pas regardé ce qui était fourni :p

Donc déjà, rien qu'à poster un truc pareil, vous vous décrédibilisez complètement direct :p
jezabel

Post by jezabel »

Moi je dirais "banco les jeunes" !
Une fois qu'ils auront commencé a refaire Ryzom et qu'ils auront compris la masse de boulot que ca représente pour un si petit nombre de joueurs potentiellement intéressés, ils se rabattront peut-être sur la création d'une ou deux maps originales pour le Ryzom officiel.
Post Reply

Return to “Ryzom Ring”