Bonjour à tous,
Ce petit post pour vous signaler la publication d'une interview de notre cher Directeur Technique, Vianney Lecroart, sur le site Allemand : http://playmassive.de
Vous pouvez lire cette interview en Anglais ou en Allemand. Vous pouvez aussi tenter de lire la version Française, traduite automatiquement par Google Translate ici (attention, la traduction est très très approximative).
Interview de Vianney Lecroart sur Playmassive
Interview de Vianney Lecroart sur Playmassive
Yumeroh
Ryzom Community Liaison
Ryzom Community Liaison
Re: Interview de Vianney Lecroart sur Playmassive
C'est un très bonne chose ce genre d'interview d'après sa permet de faire parler de ryzom et faire de la publicité, dommage de ne pas en voire plus et sur d'autres sites.
Le Front Fyros
Guerrier du calem Akaï
Guerrier du calem Akaï
Je profite de ce post pour dire un grand MERCI a l'équipe en place.
Ce que vous avez fait pour Ryzom m'a redonné espoir.
Vous êtes à l'écoute de la communauté comme jamais auparavant.
Vous êtes honnêtes et réalistes quand à vos objectifs.
Vous optimisez/débuggez les outils déjà créés.
Bien qu'ayant des projets sur le moyen et long terme, vous n'en parlez que lorsque les éléments ont suffisamment avancés. Avec vous, le "soon" reprend petit à petit son sens originel .
Vous avez une vision du jeu que je partage à 100%.
On sent enfin que Ryzom a trouvé un Papa qui a envie de voir son fiston évoluer. A son rythme (que l'on voudrait tout plus rapide c'est sûr) mais surement et surtout dans le bon sens.
Bien que pas encore de retour en jeu, je paye mon abonnement pour vous encourager. Il ne me manque que du nouveau contenu pour refouler l'écorce et ce que vous annoncez me donne des frissons de plaisirs par anticipation
Merci et bon courage.
Ce que vous avez fait pour Ryzom m'a redonné espoir.
Vous êtes à l'écoute de la communauté comme jamais auparavant.
Vous êtes honnêtes et réalistes quand à vos objectifs.
Vous optimisez/débuggez les outils déjà créés.
Bien qu'ayant des projets sur le moyen et long terme, vous n'en parlez que lorsque les éléments ont suffisamment avancés. Avec vous, le "soon" reprend petit à petit son sens originel .
Vous avez une vision du jeu que je partage à 100%.
On sent enfin que Ryzom a trouvé un Papa qui a envie de voir son fiston évoluer. A son rythme (que l'on voudrait tout plus rapide c'est sûr) mais surement et surtout dans le bon sens.
Bien que pas encore de retour en jeu, je paye mon abonnement pour vous encourager. Il ne me manque que du nouveau contenu pour refouler l'écorce et ce que vous annoncez me donne des frissons de plaisirs par anticipation
Merci et bon courage.
- zagabranth
Super, manque plus qu'un interview sur un site anglais
puis un interview sur un site français jeuxvideo.com ou carrément GameOne qui pourrait en plus diffuser l'interview à la téloche (qui est une invention kara )
Continuez ainsi L'interview parle de ryzom dans 2 ans, donc en considérant que 2009 est terminé... Je veux toujours voir mon perso IG en 2012 ^^ avec pitetre mon premier 250 ^^
puis un interview sur un site français jeuxvideo.com ou carrément GameOne qui pourrait en plus diffuser l'interview à la téloche (qui est une invention kara )
Continuez ainsi L'interview parle de ryzom dans 2 ans, donc en considérant que 2009 est terminé... Je veux toujours voir mon perso IG en 2012 ^^ avec pitetre mon premier 250 ^^
Même pas du français ?!
Taulas de la Montagne
Officier Supérieur des Senseis Atysiens
[ Homin Fyros | Membre des Cercles Zorai'i | Kamiste | ANIRO ]
Maître foreur Jungle | Maître foreur Primes Racines | Maître foreur DésertOfficier Supérieur des Senseis Atysiens
Maître crafteur de Lances, Batons et Bijoux | Expert crafteur de Mitraillettes
Fan de "Ryzom Movies" !!
Viens aussi parler le Zorai'i !!
Merci pour la traduction.....
Merci bien Rikov !
Taulas de la Montagne
Officier Supérieur des Senseis Atysiens
Maître foreur Jungle | Maître foreur Primes Racines | Maître foreur DésertOfficier Supérieur des Senseis Atysiens
Maître crafteur de Lances, Batons et Bijoux | Expert crafteur de Mitraillettes
Fan de "Ryzom Movies" !!
Viens aussi parler le Zorai'i !!
Merci pour la traduction
Heu....dites....si les p'tits gars derrière la grosse machine lisent TOUS les posts du forum....faut p'têt que j'arrête de dire des bêtises non ?
Enfin....j'dis ça....pas sur que j'y parvienne C'est comme une drogue les bêtises
En tout cas....il a bien parlé Vianney Il dit tout ce qu'il y a à dire simplement et c'est très explicite !
Bravo et merci
Heu....dites....si les p'tits gars derrière la grosse machine lisent TOUS les posts du forum....faut p'têt que j'arrête de dire des bêtises non ?
Enfin....j'dis ça....pas sur que j'y parvienne C'est comme une drogue les bêtises
En tout cas....il a bien parlé Vianney Il dit tout ce qu'il y a à dire simplement et c'est très explicite !
Bravo et merci
Imogène, des Lames d'Aeden, plus communément connue sous le nom de *La Plantureuse*...Belle et avenante Matis, ne refusant jamais une bonne chope de bière de chez Ba' à Fh.