La migration.

C'est ici que vous pouvez indiquer les horaires de vos scénarios, et recevoir des critiques et commentaires.

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
elphilou

La migration.

Post by elphilou »

Au fond des primes racines, sous ce qui est encore considéré comme terra incognita autour des Nouvelles Terres, deux homins épiaient, silencieux, osant à peine respirer.

Le Nid était en pleine effervescence, les kipuckas manipulant larves et œufs, condamnant certaines galeries tandis que les kinchers et kipestas allaient et venaient, exécutant leurs danses complexes pour "faire leur rapport", comme en avait conclu Ulyron.

Plus de doute n'était possible: le nid allait migrer.

-===-
Les itinéraires répétitifs des kinchers ne trompaient pas, le nid allait passer par le sud du Pays Malade. Les instructions étaient données, et les Chasseurs d'Ecailles avaient établi un camp au lieu de l'embuscade. Mais le combat promettait d'être rude, aussi des messages furent-ils envoyés à l'ensemble des cités des quatre peuples :

Homins des Nouvelles Terres !
Nous en appelons à vous, un nid de kitins va migrer, et nous savons par où ils vont passer !
Inversons les rôles en ce jour, soyons les prédateurs, et tendons-leur une embuscade dont ils ne se remettront pas !

Nous avons besoin de renforts, de vingt à trente combattants aguerris afin de les empêcher de passer. Nous comptons sur vous, homins !

Capitaine Ulyron, des Chasseurs d'Ecaille.
hrp: On va essayer de placer ça le jeudi 19/11, à 21H.
Scénario prévu pour 20 à 30 joueurs, je ferai plusieurs cessions si nécessaire. ^^
Le battement du cœur des homins rythment les rivières de sève d'Atys (Wu-Song).
Le saviez vous ?
acheran

Re: La migration.

Post by acheran »

Si c'est toujours le même que celui que tu nous a fait essayer MaiTéa, faudrait réunir environ 200 homins de level 480 pour tenter de le réussir :)

la difficulté y était...comment dire....
elphilou

Post by elphilou »

Vi-lin fyros édenté :p
Je l'ai équilibré depuis ^^
Le saviez vous ?
elphilou

Post by elphilou »

Bon, finalement, j'ai un empêchement jeudi soir, donc, euh, plus tard ! :p
Le saviez vous ?
Post Reply

Return to “Prévisions de scénarios”