voici les meilleurs rename que j'ai pu apercevoir hier soir
Et le meilleur pour la fin!!
Soirée des 5 ans
Re: Soirée des 5 ans
"Vous voulez vraiment l'essayer" Dernier screen tout en bas....
Taulas de la Montagne
Officier Supérieur des Senseis Atysiens
[ Homin Fyros | Membre des Cercles Zorai'i | Kamiste | ANIRO ]
Maître foreur Jungle | Maître foreur Primes Racines | Maître foreur DésertOfficier Supérieur des Senseis Atysiens
[ Homin Fyros | Membre des Cercles Zorai'i | Kamiste | ANIRO ]
Maître crafteur de Lances, Batons et Bijoux | Expert crafteur de Mitraillettes
Fan de "Ryzom Movies" !!
Viens aussi parler le Zorai'i !!
Les events pour l'anniversaires étaient vraiment fun et nous esperons qu'ils vous ont plu.
N'hesitez pas a poster ici les adresse des captures d'ecran, video que vous auriez fait durant l'events.
Si vous vouvez, essayez de poster les video sur youtube ou vimeo avec le tag "ryzom" et les captures d ecran sur flickr avec le tag "ryzom".
N'hesitez pas a poster ici les adresse des captures d'ecran, video que vous auriez fait durant l'events.
Si vous vouvez, essayez de poster les video sur youtube ou vimeo avec le tag "ryzom" et les captures d ecran sur flickr avec le tag "ryzom".
Rada et le dédoublement de la personnalité....heu....le quadroub.....heu...quintoublement....sextoublement ? j'ai pas pu tout compter.....L'a un bon psy j'espère....c'est sa p'tite femme qui doit être contente hihi.....en tout cas j'ai bien rigolé....Des pseudos délirants comme jamais vus auparavant
Faudra faire les 5ans et un mois.....les 5 ans et deux mois.....les 5 ans et trois mois.....les 5 ans et quatre mois....les 5 ans et six mois....les 5 ans....etc.....etc.....ça met de l'animation dans les chaumières
Bisous tout le monde.
Bisous les fous.
Bisous les pioupioux.
Bisous les petits yubos frisés.
Bisous les CSr et autres animateurs en tout genre dont je ne connais pas le nom mais qui font du bon boulot et que ça me plaît bien et que je suis contente même si tout n'est pas encore parfait mais que voulez-vous ma bonne dame on est que des êtres humains et que je vous encourage vous êtes sur la bonne voie
Faudra faire les 5ans et un mois.....les 5 ans et deux mois.....les 5 ans et trois mois.....les 5 ans et quatre mois....les 5 ans et six mois....les 5 ans....etc.....etc.....ça met de l'animation dans les chaumières
Bisous tout le monde.
Bisous les fous.
Bisous les pioupioux.
Bisous les petits yubos frisés.
Bisous les CSr et autres animateurs en tout genre dont je ne connais pas le nom mais qui font du bon boulot et que ça me plaît bien et que je suis contente même si tout n'est pas encore parfait mais que voulez-vous ma bonne dame on est que des êtres humains et que je vous encourage vous êtes sur la bonne voie
Imogène, des Lames d'Aeden, plus communément connue sous le nom de *La Plantureuse*...Belle et avenante Matis, ne refusant jamais une bonne chope de bière de chez Ba' à Fh.
Amusant Tout ces petits nom meugnon !
Chef des Gardiens De la Fédération
Protecteur des lacs
Protecteur des lacs