Alors voila !
je viens d'acheter ryzom et je peu pas debuter une partie (inscription faite, acceptation des conditions generales et ecran de connection pendant .... pffff ! ! ! c'est long ! ! !)
En plus de ca je peu pas mettre ryzom en plein ecran.
J'ai ete dans la configuration mais rien y fait (opengl, d3d, resolution)
J'aimerais bien avoir acheter ce jeu pour quelque chose quand meme!
Ce peut il que ca ai un rapport avec ma mise a jours de driver pour ma carte graphique? (geforce fx5200)
Pitié dite moi que c'est rien de grave j'en serais malade sinon...
PB affichage plus connection
Re: PB affichage plus connection
Slt a toi,windale wrote: En plus de ca je peu pas mettre ryzom en plein ecran.
kan tu dis que tu peu pa mettre le jeu en plein ecran tu veux dire ke ta barre de taches windows reste tjrs affiche en bas ??
Si oui, il te suffit de faire un clik droit sur la barre des taches ---> Proprietes --> la soit tu desactive l'option "Conserver la barre au-dessus des autres fenetres" soit tu laisse cette option active et dans ce cas la tu active l'option "Masquer automatiquement la barre des taches".
Voila en esperant t'avoir aider (1 peu o moins)
Salut,
Moi j'ai eu un problème identique, j'ai du aller mettre mes drivers pour ma GeForce à jour et le problème s'est résolu de lui-même.
autre chose, ton direct x est il également à jour.
Et attention à l'install du Winpack 2 de Windows XP: il crée pas mal de soucis.
Moi j'ai eu un problème identique, j'ai du aller mettre mes drivers pour ma GeForce à jour et le problème s'est résolu de lui-même.
autre chose, ton direct x est il également à jour.
Et attention à l'install du Winpack 2 de Windows XP: il crée pas mal de soucis.
En fait il s'agit vraiment de la fenetre de ryzom (donc avec les icones en haut a droite) qui reste malgres tout, et en effet j'ai mis a jours mon driver pour la carte graphique suite a l'instalation de ryzom car c'est le programme lui meme qui m'a dis de le faire.
Pour finir j'ai bien installer winpack2 sur mon pc donc si je comprend bien il faut que je le vire.... ?
Pour finir j'ai bien installer winpack2 sur mon pc donc si je comprend bien il faut que je le vire.... ?
pour ton problème de plein écran, il me semble que tu te focalises sur un faux problème, chez moi le jeu ne passe effectivement en plein écran qu'après l'écran de choix du perso.
As-tu pu créer un perso ?
[Edit]
sinon, je pense qu'une mise à jour DirectX et Driver vidéo ne peut pas faire de mal, sauf dans le cas des driver 66.81 de nVidia qui, si je me souviens bien un post il y a 1 semaine ou 2, apparement réduit les perfs dans le jeu (baisse en FPS).
[/Edit]
As-tu pu créer un perso ?
[Edit]
sinon, je pense qu'une mise à jour DirectX et Driver vidéo ne peut pas faire de mal, sauf dans le cas des driver 66.81 de nVidia qui, si je me souviens bien un post il y a 1 semaine ou 2, apparement réduit les perfs dans le jeu (baisse en FPS).
[/Edit]
Un conseil simple et parfois efficace: n'installe jamais un service pack windows sans qu'il eu été testé au moins pendant six mois le temps de connaître les incompatibilités. Avec Billou il faut toujours se méfier.
Concernant le Winpack 2.
Moi je ne l'ai pas installé et je n'ai aucun problème.
Je ne te dirais qu'une seule chose désinstalle le et fais un test. tu sauras de suite si 'est lui qui cause problème.
Moi je ne l'ai pas installé et je n'ai aucun problème.
Je ne te dirais qu'une seule chose désinstalle le et fais un test. tu sauras de suite si 'est lui qui cause problème.
moi je l'ai desinstallé..j'avais trop de probléme avec ce pack 2
Zeus, Apollon aux pieds !
Si j'ai bien compris, tu reste bloqué à l'écran de connection ? Tu n'a pas un routeur / firewall / antivirus qui bloquerait la connection ?