Bonjour à toutes et tous,
J'vais être plutôt rapide, je me suis aperçu de quelques choses.
En fait, je viens de me rendre compte que la magie neutralisante (et ça doit faire pareil pour la débilitante) ne servait plus à rien en PvP, je m'explique :
Le but principal d'un sort de peur est, normalement, que la cible n'ait plus d'esquive ni parade pendant un certain laps de temps, ça nous permet donc de la tuer quand le sort passe. Le sort folie, pareil.
Sauf que là, après quelques "tests", je vois que le sort de peur qui fait un lien ("rond" au-dessus de l'avatar), quand on l'utilise en enchantement sur une arme, devient inintéressant.
En effet, le sort dure à peine 1/2 seconde (équivalent de même pas un coup de pique exécuté) voire moins, l'autre ne voit presque pas sa cadence de coups changée, pendant que le lanceur voit sa vie/sève partir à cause du sort (un sort 250 consomme beaucoup, tout de même).
C'est sans doute fait exprès depuis le dernier patch, ce que je dénonce ici est l'inutilité de la neutra'...(le sort "peur 10" dure aussi longtemps que le 250). Ca a aussi le même "effet" (si on peut appeller ça comme ça) sur les mobs qui ne s'en vont à peine que d'une dizaine de mètres...
A quoi bon s'en servir si ça n'influe en rien sur la cible ? Pourquoi monter cette magie si elle devient si faiblarde ?
Deuxième point (j'étais pas venu pour en parler, mais allons-y) :
Il y a eu un rééquilibrage des armes une main et deux mains, c'est tant mieux.
Il y a pourtant quelques petits soucis à mes yeux :
Les armes deux mains ne peuvent pas avoir moins de (+15) en esquive/cible, tant mieux pour les mages, oui, mais attendez.
Les lances peuvent avoir 15 (peut être plus : 20) en esquive personnelle, les Aen donnent +1 d'esquive par pièce, et les rondaches doivent être à (+15) (peut-être 20) d'esquive personnelle aussi. Alors si on s'équipe d'une lance, rondache et d'une Aen, ça frôle les 290+ d'esquive. Tant mieux, oui, mais pour les tanks deux mains, ils font comment pour les toucher ? Tout le monde se mettra rapidement à la lance sâchant ça et les seuls tanks 2 mains ne taperont plus les mages (trop difficile à toucher), et les tanks deviendront lanciers, ils les toucheront plus non plus...
J'espère que vous avez compris ce que j'essaie de vous expliquer, mais pour moi, ce n'est pas un rééquilibrage, mais un déséquilibrage trop conséquent.
L'idée de tout "changer" était très intéressante, je pense humblement qu'il y a quelques problèmes qui, pour moi, seraient encore plus intéressants d'être modifiés.
Bon jeu
PvP
Re: PvP
Hum...
encore heureux que les enchant fear ce casse sans le link...fin des brainless fear/pique boost ! la folie ca bug pas mal quand meme bref pas re test depuis le patch
pour la lance meme avant c'etait "the" arme une main anti tank ect ca changera pas d'avant tout le monde va faire lance ..
par contre la oui a 290+ d'esquive, et en plus tu oublis l'ajout d'esquive des armes deux mains donc tu passe largement les 300 je crois qu'en pratique ca va etre coton.(a test) en tout cas sur le papier ca craint lol
bref un tank ca dois pas enchant, une magie de liens doit fonctionne que sous le lien, une fois rompus fini l'effet.. et vivement le poids des cristaux de seve
encore heureux que les enchant fear ce casse sans le link...fin des brainless fear/pique boost ! la folie ca bug pas mal quand meme bref pas re test depuis le patch
pour la lance meme avant c'etait "the" arme une main anti tank ect ca changera pas d'avant tout le monde va faire lance ..
par contre la oui a 290+ d'esquive, et en plus tu oublis l'ajout d'esquive des armes deux mains donc tu passe largement les 300 je crois qu'en pratique ca va etre coton.(a test) en tout cas sur le papier ca craint lol
bref un tank ca dois pas enchant, une magie de liens doit fonctionne que sous le lien, une fois rompus fini l'effet.. et vivement le poids des cristaux de seve
De retour en paix dans le desert..., pour l'instant !
Servalor
Servalor
Oui, je dis pas pour le fear, c'est vrai que tuer un mage (et presque même un tank) avec un seul fear (qui durait assez longtemps pour tuer la cible donc) était exagéré. Mais de là à ce qu'il ne fasse plus rien du tout...
Pour la lance, je n'ai pas compté le +15 (je dirais plutôt +19 environ pour les armes 2 mains) mais c'est sûr que ça risque fort d'être quasiment intouchable...
Pour la lance, je n'ai pas compté le +15 (je dirais plutôt +19 environ pour les armes 2 mains) mais c'est sûr que ça risque fort d'être quasiment intouchable...
c'est des magie de soutient pas de combat en groupe un type qui le tient ce lien pendant que les autre tapes
nan mais faut arrêter de vouloir se la jouer je solote tout une armée a moi tout seul c'est un jeu "multijoueur" donc bon ...
personnellement de voir que si tu montais pas ta neutra pour tank fesais de toi un incapable face a des type qui enchant à mort bah ça ma toujours dégouté .
nan mais faut arrêter de vouloir se la jouer je solote tout une armée a moi tout seul c'est un jeu "multijoueur" donc bon ...
personnellement de voir que si tu montais pas ta neutra pour tank fesais de toi un incapable face a des type qui enchant à mort bah ça ma toujours dégouté .
Je veux pas être méchant, mais ça sert pas à grand chose de venir critiquer un fait simple que je dénonce. Dès que l'on est pas d'accord, il faut descendre en flamme... Sérieusement, fais-tu assez de PvP pour pouvoir comprendre ce que je dis ? Je ne sais pas, mais si tel était le cas, tu ne dirais pas des choses comme ça, il me semble. La réponse d'avant était sans doute plus constructive non ?
Je ne critique en aucun cas les devs, le système mit en place, simplement qu'il y a, à mon goût, trop d'inégalité et la neutra passe trop peu pour qu'un mage se risque de l'utiliser pour passer un lien... (qui ne dure jamais bien longtemps, et pendant un lien, la lanceur n'a plus d'esquive / parade donc vulnérable...). Ca n'a aucun intérêt je pense, que de s'amuser à faire de la neutra (ça tuera jamais l'ennemi)... C'est tout ce que je voulais dire, même si moins sèchement
Je ne critique en aucun cas les devs, le système mit en place, simplement qu'il y a, à mon goût, trop d'inégalité et la neutra passe trop peu pour qu'un mage se risque de l'utiliser pour passer un lien... (qui ne dure jamais bien longtemps, et pendant un lien, la lanceur n'a plus d'esquive / parade donc vulnérable...). Ca n'a aucun intérêt je pense, que de s'amuser à faire de la neutra (ça tuera jamais l'ennemi)... C'est tout ce que je voulais dire, même si moins sèchement
Le soin non plus ne tue pas l'ennemi
Blague à part le fear avec des cristaux sur une arme était trop puissant et bousillait tout le gameplay au corps à corps (en gros le premier à faire fear avait gagné, le tout dans un combat de tanks, belle incohérence!)
Et la neutra reste très utile en pve pour forer tranquille.
Blague à part le fear avec des cristaux sur une arme était trop puissant et bousillait tout le gameplay au corps à corps (en gros le premier à faire fear avait gagné, le tout dans un combat de tanks, belle incohérence!)
Et la neutra reste très utile en pve pour forer tranquille.
Je suis d'accord sur le fait qu'il y a eu déséquilibre, mais tu oublies une chose, cey que le déséquilibre disparait en combat de groupe, car il n'y a pas que des tanks. Le tank prendra chère contre des offs, qu'il ait 250 ou 290 en esquive ne change rien.
Alors oui, par rapport aux autres branches de tank, ca parait déséquilibré, et je pense aussi que pour un tank il n'est pas normal d'esquiver (pas cohérent qu'un meyk avec 30 kilo d'armure esquive mieux qu'un mage à pwal sous sa jupe), mais même avec cette incohérence, le lancier ne va pas faire énormément de dégâts face à un boucher à deux mains.
Après faut voir réellement comment ca va se passer dans une bataille.
Alors oui, par rapport aux autres branches de tank, ca parait déséquilibré, et je pense aussi que pour un tank il n'est pas normal d'esquiver (pas cohérent qu'un meyk avec 30 kilo d'armure esquive mieux qu'un mage à pwal sous sa jupe), mais même avec cette incohérence, le lancier ne va pas faire énormément de dégâts face à un boucher à deux mains.
Après faut voir réellement comment ca va se passer dans une bataille.