Guerriers Wu-Song

Vous cherchez une guilde ? Vous avez une guilde à promouvoir ? Parlez-en ici !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
tristan7

Guerriers Wu-Song

Post by tristan7 »

Le Ma'Wakya
Extrait du Ma'wakya par Han-Tao maître de l'art guerrier Wu-Song de l'ère première.

"Voici le premier enseignement de l'art guerrier Wu-Song.
Tu effaceras ce que tu as écris jusqu'à présent sur le parchemin de ta vie :
Inquiétude, manque d'assurance, mensonge. A la place tu écriras le mot "Courage".
En commençant le voyage avec ce mot, et en le poursuivant avec la foi en Ma-Duk, tu arriveras là ou tu dois arriver."

Extrait du Ma'wakya par Kwen-Do maître de l'art guerrier Wu-Song de l'ère seconde.

"Le guerrier Wu-Song

Un guerrier Wu-Song ne tente pas de paraître. Il est.
L'illumination est le terme de son voyage, le Wu-Song est son chemin pour y parvenir.
Un guerrier Wu-Song ne craint pas la peur. il la connait bien mais il n'est pas lâche. C'est ce qui différencie le courage de la folie.
Un guerrier Wu-Song est maître de sa lame.
Un guerrier Wu-Song manie la lame et le pardon avec la même habileté.
Il sait quand les sortir de leur fourreau et quand ne pas le faire.

Un guerrier Wu-Song entend l'appel des kamis pour lutter contre la goo qui ronge Atys.
Un guerrier Wu-Song sait donc que le Pays Malade est une étape sur le chemin de l'illumination, le Ma'Wakya.
Il protège et sert ce pays aux côtés de ses frères Zoraï'i, car il est lui aussi un "Gardien du Pays Malade".

Celui qui se reconnait dans cette voie s'il a foi en lui, alors celui là rejoindra naturellement ses frères, et deviendra un guerrier Wu-Song."
radiakk

Re: Guerriers Wu-Song

Post by radiakk »

/HRP/ Ceci est donc une annonce de recrutement. Vous pouvez, en plus de notre forum, contacter nos officiers ig. Ardjuna (chef), Wongfeihung (off sup), moi-même (Kwendo, off sup), Altamira (off), Eggan (off) ou encore Kashyu (off) répondront à votre appel.

Cordialement,

Kwendo.

/HRP/
Kwen-Do, Guerrier Wu-Song

Feu Iuwenn, Fils du Wu-Song
Post Reply

Return to “Guildes”