le patch pour des nouvel chose

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
v8racing

le patch pour des nouvel chose

Post by v8racing »

a quand un nouveau patch pour des arme des nouvelle zone avec des nouveau mobs

la c'est que du patch d interface c'est bof quand meme

un peut de nouveau ferai du bien a ce jeu,la on ce lasse de plus en plus

je sais bien que les dev travail mais on veut du neuf pas du deja vu ou des truc changé

les drapeau de toute les couleurs -_- oki meilleur reperage mais bon c'est pas un truc qui apporte du nouveau graphiquement parlan

moi je verai bien un roi yubo q270 qui tue tous sur son passage

avoir le mal et la femelle et les petit yubo (garde) qui fond office d enfant

ca serai fun ca apporte du nouveau plus ca permetrai de travaillé des nouvelle recette rien que des petit truc comme ca

comme un roi qui etait au vide dans la goo qui a etait supprimé parce que personne la trouvé ( ouai ou ta peché cette information ) je le dirai pas

sa serai un gros roi kitin enfin passon voila un nouvelle zone de forage plus dur que les primes ou on aurai accé que engroupe parce que on peut pas foré tous seul avec des nouvelle mp qui pour enriche les craft donc les combas

si vous voulez des idée je veut bien les partagé avec des dev
ryzom est un jeu ou on peut faire evolué les chose c'est ce que on ma dit *pointe yumeroh* xD

je pense fort que ce poste serre a rien mes je l avait sur le coeur et je pense que pas mal de monde est de mon avis

Vracing of'malagne tryker appatride des lacs
off sup des lagons atysiens
93bibi

Re: le path pour des nouvel chose

Post by 93bibi »

<mode miss france>
Moi aussi je suis pour la paix dans le monde!
</mode miss france>
glumith

Post by glumith »

salutation Atyssien,

Je regrette la "surcharge de la barre de main" petits ronds et petites croix, et je ne parles pas de nouvelles bulles d'aide. adieu simplicité et clarté...

La disparission des étoiles (lvl des mobs) .
Pour les drapeaux, les joueurs étaient demandeurs.

voila ma pemière impression.

Vous vous bientôt sur Atys la belle :)
faro1

Post by faro1 »

Je vais rapidement donner ma première impression ici aussi.

- Interface
J'aime bien les petites croix quand une action n'est pas possible (trop loin par exemple). J'aime bien avoir une idée du timer avant la dispo d'une stanza comme accel ou les auras, par contre, je pense qu'il faudrait effectivement atténuer l'effet graphique dans la barre (mais bon, c'est loin d'être génant).
Le fait que les actions impossible se grisse (comme les sorts de soin quand je clic sur un mob) c'est nikel aussi :)

Les drapeaux de couleur : C'est top, bravo :)

Les bulles d'aides ... peut être un peu trop présente (peut être mieux avec un texte plus petit et des icônes plus petite aussi) mais je trouve cela très pratique :)

Pour les LVLs, c'est un peu triste qu'il soit sur fond noir je trouve, le fond de couleur lié au LVL serait plus jolie je pense :)

- Mission

Bon ok, je suis 250, et donc même si je l'ai fait pour le moment que une partie de la longue mission coté Fyros, elle semble assez sympa pour un chasseur autour du LVL 100, a confirmer quand j'aurais fini :)

- Arme une main
=> J'attends que l'on me craft une nouvelle lance :P

Voilà pour le détail, le sentiment général c'est que effectivement, l'interface a été bien travailler. On retrouve des éléments de base présent dans tout les MMORPGs du moment, des assistants qui permettent aux joueurs débutant de rentrer plus facilement dans le jeu, et aux anciens d'avoir plus rapidement certaines informations, limitant les actions fastidieuse :)

Le fait de revoir apparaitre les points de civilisation, et de voir même un PNJ en jeu qui permet de fournir des ressources en échange de ses points me fait penser que l'on est pas au bout de nos surprises, et que les futurs patch s'annoncent avec plus de contenu.

En fait, pour moi, au contraire de ce que trouve Glumith, l'interface est plus simple, et plus claire dans son objectif (interfacer le joueurs avec l'univers du jeu). Un peu plus chargé sans doute, mais cela reste franchement raisonnable je trouve ...

Bref, pour moi un bon patch, on attend toujours plus, plus de gameplay, plus de map, plus de mob. Il y avait des priorités, et c'était l'interface ... j'ai envie de dire "Ca, c'est fait ... et bien fait !" ... vivement la suite !
Lurtz/faro1
Kün-Bekun du Front Fyros
www.frontfyros.com
abygaelle

Post by abygaelle »

Idem....Contente de tout le contenu...enfin de ce que j'ai pu constater hier soir :) Je n'ai pas tout testé bien entendu et me connaissant, y a surement des trucs qui vont m'échapper :)
Mais que c'est plaisant de voir le compte à rebours du temps restant pour certaines stanzas, comme celle des auto-régènes...Bravo !

Les drapeaux de couleurs sympa aussi ça tiens !

Le niveau du mob en gros chiffres...bravo bravo bravo...Je n'ai plus à me casser la tête pour savoir si le 4* orange est comme le 1* rouge etc....Au moins c'est clair et net !

Et la ch'tite croix rouge quand on est trop loin pour faire une action...nickel !

Les bulles d'aide...bien aussi...j'ai pas encore tout compris...normal...mais ça va venir au bout de quelques mois je pense :)
En tout cas, pour moi qui suis bigleuse, myope de chez myope, leur taille me convient farpaitement !

Les missions...ben heu...je sais même pas où il faut aller les prendre...donc....si une âme charitable veut bien me le dire, je ne refuse pas cette aide :) Merci.

Mais y a un truc que je voudrais voir : C'est d'autres armures....et surtout ..... d'autres COIFFURES ! Marre de voir toujours les mêmes ! J'aimerais que mes p'tites homines puissent changer plus souvent...idem pour les tatouages....Coiffures et tatouages des trykers ne sont pas vraiment au top si je les compare à ceux des Matis et des Fyros :)

En tout cas ...contente moi du patch ! Un gentil et sympathique patchounet :)
Il me semble que ça promet pour les prochains :)

Merci m'sieurs-dames pour votre boulot ! courage...comme on dit...Paris ne s'est pas fait en un jour :) hihiihhi...m'en fiche..j'habite Carcassonne :)

Je vous fais des poutous mimis pour vous encourager...Je fais des bisous à tout le monde...à tous les fous de Ryry :)

Bonne journée printanière tout le monde !
Imogène, des Lames d'Aeden, plus communément connue sous le nom de *La Plantureuse*...Belle et avenante Matis, ne refusant jamais une bonne chope de bière de chez Ba' à Fh.

hitachi

Post by hitachi »

Il y a un bug en mélée. Impossible de lancer un coup apres parade/esquive/coup critique.
J ai remarqué ca chez moi, et un autre chasseur l a vu aussi. Faites le test avec un action normale sans coup puissant, puis essayé de lancer un coup apres parade/esquive/coup critique classique, ca ne se lance pas. C est toujours le coup normal.
Ca c est un gros bug a regler !

Les bulles indicatives des stanzas devraient pouvoir s afficher, ou non, selon un reglage ds "configuration".
Perso je m en tape, mais ma cheffe préférée qui utilise sa souris pour lancer ses stanzas, elle se les tape a chaque fois. Je comprend que ca la soule

Sinon tres bien, plein de mimi nouvelles, c est un bon debut.

La suite : Oui du nouveau, + mobs, + maps, casser le lv max de 250 et toutes les modifs qui iront avec.
Ca ca va etre un boulot de ouf c est sur (imagine l equilibrage deja).

En tous cas c est bien ces évolutions, faut poursuivre et faire de la pub pour attirer les nouveaux joueurs (et les sous).

PS : La dernier étape du la "longue mission" fyros. Y a un ptit bug sur le radar. Le nom n est pas celui qui devrait s afficher mais un truc du genre "...mission_location.name". Rien de méchant :p
Itashi - Off sup des éclaireurs d'Atys - Gardien d'Atys
natara

Post by natara »

indice pour aby : Les sages des capitales ne parlaient pas, ils parlent maintenant.

Sinon, pour rester dans le sujet, je susi super enthousiasmé par ce patch, plein de nouveauté, pas toute ultra importante mais sympa à voir. (les guides touristiques ça m'a bien fait rigoler :p )
L'interface me semble plus claire, et apporte des solutions aux problèmes souvent soulevés par les joueurs (ex : comment reconnaitre sa parrure de concentration sans avoir à faire clic droit/stat dans son inventaire).

Peut-être par nostalgie mais comme lurtz, je pense qu'une association couleur + niveau serais le must.

Pour les missions, j'ai commencé celle des zorais avec ma lance (compétence où je suis clairement pas doué XD ) : le challenge et l'amusement sont là, le scénario est en plus assez sympa à suivre. Si ça c'est pas du "contenu" je veut bien casser tout mes lance-grenades :p
nanaruto

Post by nanaruto »

je n'ai eu le temps que de tester le début de la mission et les armes a une mains, mais déja, comment ne pas etre content? du plus, que du plus, on attendait ça depuis un moment.

les points de peuples, j'attend de constater mais comme le dit lurtz, ca apporte du contenu, les pnjs guildes auront peut etre bientot un usage, même si je voit pas l'interet d'avoir un pnj entraineur dans sa guilde sauf si les points de guildes apportent des stanzas particulières :)

enfin bref, du bon, ca fait plaisir , et sans trop de bug ci ce n'est celui constaté plus haut apparement.

en tout cas le jeu patch et ne crash pas, ca c'est déja un gros plus part rapport aux anciennes equipes, ya rien a redire de ce point de vue la, faut croire que le mec qui s'occupait de ça sous nevrax en chantant casimir sur ts pendant le patching est plus la :p , jme souvient que sur ce patch on avait eu le noms des mobs qui etaient devenu des noms de joueurs, c'etait assez fun :p
hitachi

Post by hitachi »

faro1 wrote: Pour les LVLs, c'est un peu triste qu'il soit sur fond noir je trouve, le fond de couleur lié au LVL serait plus jolie je pense :)
Si tu regardes bien, tu verras les couleurs. gris, jaunes, oranges etc... Qui cerclent le tour.
Mais c est vrai que c est pas flagrant, un poil plu coloré serait sympa.

(Ca reste un detail, qd meme, pour moi)
Itashi - Off sup des éclaireurs d'Atys - Gardien d'Atys
zagabranth

Post by zagabranth »

Des guides touristiques dans les lacs, sans les bateaux pour faire des croisières ca le fait pas :P

Très bon patch, quelques bug mais c'est fait pour donner du travail à nos devs et à se convaincre qu'ils ne sont pas parfait :D
Les quatre lexiques au même endroit c'est ici : http://ryzomworld.free.fr/

Post Reply

Return to “Général”