nous avons déja quelques jours de recul quand au billing et au nombre de personnes ayant payé et s'etant reinscrites, j'entend partout des interrogation concernant le nombre de joueur se réabonnant.
si nous disposions d'une note officielle expliquant le nombre de réabo du type :
si on arrive autours des 500 joueurs par serveur je trouve que c'est un assez bon nombre pour le communiquer, ça montre que pas mal de joueur ont envie d'y croire surtout si on insiste sur le nombre de nouveaux comptes, déja une 100ène de joueurs nouveaux par serveur je pense que ca pourrait etre du positif.Merci à tous pour votre confiance, graçe a vous nous avons désormais une vision à plus long terme de l'avenir du jeu, vous avez été xxxx entre les serveurs 3 serveurs à vous inscrire ou réinscrire et cela nous encourage dans nos démarche de devellopement du jeu.
il est important de communiquer sur les chiffres, eux sont concrets et une com officielle sera diffusé sur les différents sites internets et l'information relayée.
Si un patch de contenu est annoncés dans les semaines qui suivent cela permettra de relancer l'impulsion et contribuera à faire venir de nouveaux venus.
donc à mon avis dans l'ordre on à :
1-communication sur les chiffres pour montrer que les gens sont pret à y croire.
2- annonce patch (si patch prevu) pour montrer qu'ils ont eu raison d'y croire.