Quarta 16 frutor, 2545, 3ème Cycle
Le magistrat Abycus Zekops nous a fait la surprise de venir à la réunion qu'on organisait pour que les candidats se présentent. Puisqu'il suivait à peut près le plan qu'on avait prévu, et qu'il semblait avoir plus l'habitude que moi et les autres, nous lui avons laissé les rênes de l'organisation. C'était un stress de moins pour moi et en plus il a réussi à faire ce qu'on ne pensait pas pouvoir faire! Tout le monde est passé, sauf les absents bien sûr.
Dans l'ordre ce sont Lurtz Xabigrian, moi, Ulukyn, Kyos, Xiombarg, Punk, Zarion, Kahorn Xylus, Eliyrion, Lyrius Apokys et Mineas Abryan qui firent chacun leur discours, tantôt teinté de ferveur religieuse, tantôt d'un fort patriotisme, on put entendre des appels guerriers, des appels à la paix, c'est donc chacun avec son style que nous avons donné nos idées.
Même si j'espère que les appels à la guerre quel qu'ils soient ne trouvent pas de défenseurs, je ne me berce pas d'illusions. Cependant chacun a pu s'exprimer librement sans recevoir de coups ou un nombre trop important de brimades, c'est un bon point en faveur de la tolérance à laquelle j'aspire.
A présent, il faut que je refasse des dagues... encore une bonne parti d'entaillage de mains! Pourquoi ils ne demandent pas de lance-grenade? C'est avec ça que mes sauveurs fyros m'ont impressionnée, pas des dagues...
Extraits du "Journal Mémoriel" de Na-Tara Dan,
Vénérable de la Confrérie du Grand Dragon
[hrp]log disponible dans les archives confraternelles :
http://ryzom.wankin.net/?id=./2009-05-1 ... ats_akenak[/hrp]