Disparaitre dans l'ombre

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
acour

Disparaitre dans l'ombre

Post by acour »

Acour etait tranquillement instaler sur la plage non loin de l'etable alors qu'il entendait déjà les cries annonçant la guerre sur aeden aqueous. Pour lui elle n'avait rien d'importante, il avait déjà en tête ses idée bien claires.

Acour : qu'elle eclate cette guerre, qu'il s'entre-tue après tout c'est la meilleur choses que l'on sait faire, tout le monde la veux après tout. Alors soit !

Ce qui etait sur c'est que pour lui sa sera sa derniere prise d'arme, après celle ci il desertera la surface partant ou le vent le guidera, peux importe ou, le plus loin possible.

(hrp : Tout sa pour dire que je vais arrettez ryzom, je n'arrette pas parce que la situation est critique, pas le genre d'Acour de fuir, mais c'est purement par manque de motivation au jeux.

Je remerci tout ceux avec qui j'ai passé du temps, autan pour se battre que pour s'amusé.

Vous allez tous me manquez, sa sera surement la chose qui me fera revenir dans un futur peux etre plus proche qu'on ne le crois, quand les choses seront trop calme ... qui sait :)

Ryzom est un jeux, alors amusez vous ! /hrp)

PS : fermer les yeux a l'orthographe, Bye :D
Acour

Chef des Gardien des Lacs
moise

Re: Disparaitre dans l'ombre

Post by moise »

hrp// Rhofl dommage, j'espère que tu reviendras fouler l'écorce un jour ! bye bye ;) ++ et bonne continuation à toi.
Chef des Gardiens De la Fédération
Protecteur des lacs
Locked

Return to “Roleplaying”