Prob de mektoub mort

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
neiher

Prob de mektoub mort

Post by neiher »

Salut a tous, g un prob pour supprimer un "mektoub mort" !!!! En arrivant sur le continent, g pris un mektoub comme tout le monde, et je suis parti forer sans remarquer que le mektoub me suivait de pres !!! Une explosion, et boom, le mektoub mort !!! Donc, j'essaie de supprimer le mektoub mort pour en prendre un nouveau.... mais sans succes !! Une fois mort, je ne peux pas le supprimer. g alors demander a un gm de bien vouloir me le supprimer !!! La reponse: " on ne supprime pas les mektoub mort, il fallait faire attention !!" La bonne blague !! :( ( Il faudrait peut etre prevenir les joueurs que si leur mektoub meurt, on ne peut pa le remplacer !! Si je l'avais su avant, je l'aurais laisser immediatement ds l'etable !!!
Par ailleurs, le cadavre de mektoub qui reste sur la plage de FH pour rien, c pas tres utile...
C'est pourquoi je redemande aux dev de bien vouloir supprimer mon mektoub mort, et au moins prevenir les joueurs de faire bien bien gaffe à leur mektoub...
Merci
mozart

Re: Prob de mektoub mort

Post by mozart »

Tell un GM dans le jeu pour remedier à ce probleme. Je crois que ça devrait aller, mais je suis pas sur.
Le "REZ PLZ" n'est ni un droit ni un devoir mais une faveur, alors par pitié, faites payer vos "REZ" !
mozart, co-organisateur et co-coordinateur d'IRL et de pré-IRL
aarkon

Post by aarkon »

Les GM ne peuvent rien faire, il faut un GMs... bonne recherche... :) le mien est mort depuis le 20 septembre, devant l'étable d'Yrkanis...
zyzany

Post by zyzany »

Si vous voyez une de ces pov' betes morte devant FH c a moi... paix a son ame :'(
Et puis comme par magie, le bleu du ciel m'est tombé dessus. Mon corps a éclaté en mille morceaux... Il ne restait plus que mon coeur qui s'est envolé vers les cieux...

Gally, porte parole d'Horizon of Eternity
mcuccia

Post by mcuccia »

J'ai eu le meme probleme, je me tp vers les primes avec deux mektoubs a cote de moi mais en stop. Je me retrouve avec eux dans les primes. Je me tp de nouveau vers zora et la mes deux mektoubs me suivent pas. je me tp de nouveau dans les primes, je les passe en suivez moi et je me tp de nouveau vers zora, toujours pas suivi. Je re tp vers les primes, je les deplace pour quitter la zone de securité du kamis, pareil meme resultat. Je tell un GM qui note le bug mais peut rien faire pour mes mektoubs.

Je decide de les ramener a pied. Sur le trajet j'en perd un dans les primes et un autre sur le continant. Je tell un GM, peuvent rien faire pour moi.

Aprés plusieurs heures et grace aux membres de la guildes j ai pu recuperer le matos sur les 2 mektoubs morts. J'essaye de les mettre en repos. L'option ne s'affiche pas. Je tell un GM qui me dit faut passer par la fenetre inventaire et detruire l'objet mektoub, je lui dit que j'ai 3 mektoubs comment savoir lequel je detruit ? Il me dit que c'est pas possible de connaitre celui que l'on va detruire et la solution la plus sage et d'attendre qu'ils se fassent manger ou qu'ils pourrissent (decoy) et que ca peut se passer entre 5 jours a plusieurs semaines selon les conditions d'emplacement des mektoubs. Ca fait bientot 3 semaines que je peux disposer que d'un seul mektoub pour entreposer mes objets car je ne peux meme pas en acheter de nouveaux car je depasse la limite de 3.

Il faut le prendre avec philosophie et pas se casser la tete, j'ai appris a me debrouiller avec un seul mektoub qui est emmuré vivant dans l'etable maintenant.
kalahel

Post by kalahel »

Il faudrait peut etre penser a une solution de boost pour les mektoubs.
Je sais pas moi de nouveaux plans de craft armures ou protection pour mektoub avec la possibilité de mettre des bonues vies et autre.
Sa peut faire sourire mais pourquoi pas. Après tout nous devons monter nos propres compétences. Le mektoub qui devient un outil utile ne devrais pas échapper à la règle et il doit pouvoir nous suivre sans risquer la crise cardiaque au moindre "pet" de source.
demeon27

Post by demeon27 »

ou alor le mektoub dispose de plus de hp en fonction du niveaux de sons maître sarais une bonne idée.

Personnellement mon mektoub est a l étable et y restera a jamais

Mektoub a plus droit a ce promenade trop dangereux :p
ps:sory pour l'hortographe.
zzabur

Post by zzabur »

Pas mal ton idée Kalahel, des armures pour mektoubs ca pourrait etre sympa,surtout quand on aura acces aux montures je pense. Pour le coup du mektoub mort,merci de prévenir,je ne savais pas tout ca, j'eviterai de sortir les miens dorénavant.
budokai

Post by budokai »

moi ce que j'aime ces voir les cadavres de mektoub jonché le sol....
Mais j'ai une question est ce que le cadavre disparai ou pas? parecque a force ca va devenir un probleme va falloir slalomer entre les mektoubs morts pour pouvoir avancer...

cordialement
Loots Forever!!!
jeoff

Post by jeoff »

On pourrai pas heal un mektoub ?
Ce serait cool de les remonter avec un mago.
On pourrai faire des "vraies" caravanes en sortant les bêtes. Parceque les laisser à l'étable et traverser les continents pour les retrouver, ça tue le RP et on peux même pas prendre de beaux screenshots :D avec nos "zanimos" en jungle hostile.
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------

Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
Post Reply

Return to “Général”