Voilà je vous met a disposition de la vidéo du feu d'artifice de Maclhime via le torrent en espérant que ça fonctionne.
http://www.vimeo.com/4495750
http://www.vimeo.com/4498601
Cordialement.
Vidéos Feu d'artifice
Re: Vidéos Feu d'artifice
ba wi mais un torrent ou ya pas de source, ca sert à rien
donc voila un premier morceau pour aider Lauranda
http://www.mininova.org/tor/2562468
(si je me suis pas trompé ... pas l'habitude ni d'encoder ni d'uploader de cette facon, et encore moins de faire du montage . par contre il n'y a que de la video, l'audio capturé n'etait pas ig)
http://www.mininova.org/tor/2562468
(si je me suis pas trompé ... pas l'habitude ni d'encoder ni d'uploader de cette facon, et encore moins de faire du montage . par contre il n'y a que de la video, l'audio capturé n'etait pas ig)
Réfugié de Silan
Merci et bisous.
Si je veux voir la vidéo, je fais comment ?
Merci et bisous.
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
Sam, tu dois télécharger et installer un logiciel qui te permette de télécharger les torrent. Personnellement, j'utilise "utorrent", mais il y en a plein d'autres... Si tu ne comptes pas t'en servir pour autre chose, pas besoin de se casser la tête à le configurer compliqué...
Ensuite sur les liens renvoyant sur mininova, tu cliques sur le "download this torrent" et là, soit tu l'ouvres dans utorrent, soit tu l'enregistres et l'ouvres par utorrent... (en gros, tu te démerdes pour l'ouvrir avec utorrent )
utorrent te demande ce que tu veux télécharger (des fois, il y a plusieurs fichiers et tu peux choisir lesquels prendre et lesquels refuser (en sachant que tu pourras toujours récuperer le reste plus tard)) ... et voilà...
Ensuite sur les liens renvoyant sur mininova, tu cliques sur le "download this torrent" et là, soit tu l'ouvres dans utorrent, soit tu l'enregistres et l'ouvres par utorrent... (en gros, tu te démerdes pour l'ouvrir avec utorrent )
utorrent te demande ce que tu veux télécharger (des fois, il y a plusieurs fichiers et tu peux choisir lesquels prendre et lesquels refuser (en sachant que tu pourras toujours récuperer le reste plus tard)) ... et voilà...
Sobek, Eveillé Zoraï, Grainouille...
-
Très zoli. :3
Myltarhien Windsee, Taliar Tryker des Eaux Troubles.
Rédacteur en chef du Yubo Nageur, Editions Clopper Chanteur.
Rédacteur en chef du Yubo Nageur, Editions Clopper Chanteur.
Hum...hum....bon...laisse tomber..J'"ai rien compris du tout Pas grave Ceux qui me connaissent n'en seront pas étonnés du tout ! Ils ont grandement l'habitude de ma non-connaissance du fonctionnement d'un ordi et d'internet Pour faire simple, si je veux visionner un truc, il faut que le lien m'y emmène de suite...si je dois télécharger des bidules et ensuite bidouiller d'autres machins...c'est pas la peine...j'ai la fumée qui me sort des oreilles et la cervelle qui bouillonne...et encore...quand je dis la cervelle...je parle de la demie cuillère à café de cervelle qu'on pourrait tenter de trouver au fond de mon crâne à condition qu'on y creuse un puits artésienentouane wrote:Sam, tu dois télécharger et installer un logiciel qui te permette de télécharger les torrent. Personnellement, j'utilise "utorrent", mais il y en a plein d'autres... Si tu ne comptes pas t'en servir pour autre chose, pas besoin de se casser la tête à le configurer compliqué...
Merci de m'avoir répondu en tout cas ; je te fais des gros poutous
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.