coucou bonjour
un petit souci de mon côté qui dure depuis un moment et qui me gave...
lorsque je me co j'ai le son désactivé par défaut et l'option "s'équiper auto" par défaut aussi (quand on cible un mob avec sa pioche, ça range la pioche et sors les poings ! )
Donc à chaque fois j'active le son, décoche l'équipement d'une arme par défaut, je sauve et...je dois recommencer à la prochaine reco!
pénible...
par contre c'est bizarre, j'ai désactivé les icônes de missions dans le radar et ça a bien été pris en compte, plus visibles à la reco suivante...
si vous connaissez où modifier le fichier de config pour que mes 2 options ci-dessus soient prises en compte à ma prochaine reco, merci!
Sauvegarde des paramètres [Résolu]
Sauvegarde des paramètres [Résolu]
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Re: Sauvegarde des paramètres
Le son et l'attaque auto sont sauver dans le fichier client.cfg ce qui ne semble pas être le cas du paramètre d'icônes de mission (pas vu en tout cas)
Vérfie que tu a bien cocher cette case :
et que tu a bien les droit en ecriture pour le fichier client.cfg.
Vérfie que tu a bien cocher cette case :
et que tu a bien les droit en ecriture pour le fichier client.cfg.
héhé bingo, bravo Ulu et merci...testé et approuvé ! euh la méthode, hein, pas le Ulu
Je me souvenais pas du tout de cette petite case à cocher...je trouve bizarre que certaines paramètres soient sauveagrdés à la sortie parfois avec (son, equipement auto) parfois sans (missions sur radar) la case cochée alors qu'à priori rien ne les distingue...
Je me souvenais pas du tout de cette petite case à cocher...je trouve bizarre que certaines paramètres soient sauveagrdés à la sortie parfois avec (son, equipement auto) parfois sans (missions sur radar) la case cochée alors qu'à priori rien ne les distingue...
Fawbrhysse, Fyros
Disons que ce qui est sauver dans le .icfg (repertoire save) est propre à chaque perso. Donc drapeaux, couleurs, affichage des infos joueurs etc...
Par contre, d'autres infos sont communes à tous (celles dans le .cfg). Certaines ont de toute façon besoin d'être connues du jeu avant de choisir un perso. Le mode graphique, la resolution, et aussi le son
Dans tout les cas, sauve ton dossier save et ton .cfg si tu doit ré-installer ou par sécu (même si maintenant ça ne plante plus comme avant )
Par contre, d'autres infos sont communes à tous (celles dans le .cfg). Certaines ont de toute façon besoin d'être connues du jeu avant de choisir un perso. Le mode graphique, la resolution, et aussi le son
Dans tout les cas, sauve ton dossier save et ton .cfg si tu doit ré-installer ou par sécu (même si maintenant ça ne plante plus comme avant )
Tiens marrant, j'avais jamais remarqué aussi cette petite case à cocher.
Bon à savoir ça.
Bon à savoir ça.
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."