Ba'Tavia regardait l'homin placarder son affiche et se demandait pourquoi tout un chacun la fixait du regard en rigolant, mi-figue mi-raisin.
Une fois l'homin partit, elle décida de s'approcher et par un étrange miracle la foule rassemblée se désagrégea et plus personne n'était présent à moins de 10m de la trykette en moins de 5 secondes.
Quoiiii ???
Non mais où il est ce proxenete ? Ce revendeur d'organes ? Cet assassin sans scrupule ?
Les mèches de cheveux dressées sur la tête et le regard noire, elle partit comme une furie à la recherche de ce Bouille.
*Longtemps plus tard*
Après une rencontre où le calme de l'un contrastait singulièrement avec l'énervement de l'autre, le tryker lui précisa, plein de paroles rassurantes que non, oh grand jamais, non, il ne faisais commerce de plantes intelligentes.
Rassurée mais sceptique, la Salade s'en alla, non sans tirer une pâleur et un désarroi au vendeur : "Ah bon, ce ne sont que de bêtes fleurs inutiles et stupides donc. Un passe-temps pour gens bêtes et fortunés. Tu vends de l'herbe à Toub en gros ..."
Last edited by endersfr on Sat Jan 03, 2009 7:41 pm, edited 1 time in total.
vala z'avais fait une très zolie petite massue qui aurait même pas pu tuer un bébé yubo, mais ze l'ai perdue.... alors ze l'ai dessinée pour vous.
z'espère que ça va compter pour le concours.
Aby arriva devant l'affiche couverte de boue et transpirante.
- z'est encore plus dure de faire des armes pas bonnes que de faire des bizoux ou des zarmures, murmura-t-elle en collant son lucio. Mais ze suis sûre que Bouille il a pas aimé mon zoli dessin.
de toute manière il a déza gagné Kalchek, il est bien plus rapide que moi.