le forum est faiblement vivant !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
paladium

le forum est faiblement vivant !

Post by paladium »

Coucou
Le titre est optimiste puisque tout ce qui est vivant n'est pas mort :)
Cependant depuis mon retour (et même avant) le forum off est devenu peu actif....
J'ai papoté IG avec qq joueurs qui font des actions pour faire vivre l'écorce et qui ne viennent pas laisser un petit post ici pour montrer que l'écorce est vivante.
C'est triste ca na permet pas à des possibles joueurs de voir l'interet de fouler l'écorce

Alors atysiens ne laissons pas mourir notre forum off !!!!
elphilou

Re: le forum est faiblement vivant !

Post by elphilou »

C'estvrai quoi...
Floodons ! :D
Le battement du cœur des homins rythment les rivières de sève d'Atys (Wu-Song).
Le saviez vous ?
phantase

Post by phantase »

Merci de ne pas flooder justement !
Phantase
Maître de Jeu Poulpe
faro1

Post by faro1 »

C'est plus le problème de la communication en général ...

Les gens passent sur le forum soit pour parler du jeu, soit pour parler de ses évolutions ... Le jeu n'avancant plus et la communication étant aussi mouvementé qu'un poulpe bleu sans eau (je vais me faire tuer moi ...) les gens viennent moins ici ...

Mais bon, il suffit que les abonnements repartent, des patchs, des nouveautés, et ca vivera ici ;)
Lurtz/faro1
Kün-Bekun du Front Fyros
www.frontfyros.com
crscrs

Post by crscrs »

faro1 wrote:C'est plus le problème de la communication en général ...

Les gens passent sur le forum soit pour parler du jeu, soit pour parler de ses évolutions ... Le jeu n'avancant plus et la communication étant aussi mouvementé qu'un poulpe bleu sans eau (je vais me faire tuer moi ...) les gens viennent moins ici ...

Mais bon, il suffit que les abonnements repartent, des patchs, des nouveautés, et ca vivera ici ;)

et des attaques nocturne ! :p allez je me lance tiens vu que j'ai besoin de dappers !!!!! section bazar.....
De retour en paix dans le desert..., pour l'instant !

Servalor

paladium

Post by paladium »

je sais bien qu'il faut des nouveautés pour poster mais
regardons la section bazar
Une petite enchère d'une belle armure, d'une simple parure ql 240 full concentration (*sifflote*), une proposition de forage (merci crscrs) pourrait déjà refaire vivre cette section.
Une vente de cata pourait aussi être sympa.

Alors oui je sais on a tous ou presque un lvl 250 bijoutier, crafteur d'armures ou d'armes qui peut répondre à nos besoins mais je suis pret à abandonner mon tailleur (faut pa sm'en vouloir batatrax) pour une superbe armure aux enchères.

Et tout ca ne dépend que de nous ....
darkrist

Post by darkrist »

je sais pas depuis combien de temps on peu de nouveau poster, nous, pauvres membres qui n'étaient plus abonnés à la fermeture, mais ca n'a pas aidé à garder le forum vivant :D

Maintenant que je sais que je peux de nouveau fl... heu donner mon avis d'illuminé anarchiste, je vais pas me géner ;)

Et pareil, j'ai hate que de nouveau des enchères fleurissent et animent ce forum ou décidément, il ne se passe pas grand chose...
clemence

Post by clemence »

Merci!
Je viens juste de voir que j'avais de nouveau acces au forum avec mon ancien compte, c'est vrai que niveau communication c'est pas le top.
trevize

Post by trevize »

Idem, c'est en lisant ce post que je viens de voir que je pouvais ....

C'est vraiment dommage se manque total de communication, je sens bien venir un matin ou je pourrais plus me connecté parce que ce sera payant mais qu'il n'y aura rien d'annoncé.
samkarter

Post by samkarter »

Et zut....on peut même pas flouder !

*se sent lésée, vexée, blessée...se retire telle un Bernard l'ermite dans sa coquille et s'en va flouder d'autres forums moins officiels.*

Désolée Poulpe Bleu Phanphan....peux pas m'empêcher d'écrire tout et n'importe quoi....c'est comme qui dirait une seconde nature !
S'te plaît Poulpe bleu Phanphan....ne gomme pas mes bêtises....s'te plaît ! *pleurniche*.

Je vous fais la bise.
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
Post Reply

Return to “Général”