gros problem
gros problem
slt g un blem : mon jeu le download se met a jour ac succé mé apré pour patcher le truc i me dit de redémarer je clke pour redémarer mais le jeu me di ki a un problem et je sui obligé de recomencer maleureusemen et sa marche tjrs pa
Re: gros problem
Quel est ton systeme d'exploitation ? (xp, vista )
D'ou vient le lien qui t'a permis de telecharger le jeu ? ( forum off, site de jeu)
D'ou vient le lien qui t'a permis de telecharger le jeu ? ( forum off, site de jeu)
Re: gros problem
une question, est ce bien ce symptome que tu as ?
Installation du patch , veuillez redémarrer le jeux, relance le jeux, installation d'un patch et comme ça en boucle ?
si oui, fait ça :
Installation du patch , veuillez redémarrer le jeux, relance le jeux, installation d'un patch et comme ça en boucle ?
si oui, fait ça :
hebene wrote:1. ECHEC lors de la recherche de fichiers à télécharger.
- Une solution rapide est d'éditer (dans bloc-notes par exemple) votre fichier client.cfg qui se trouve dans le dossier Ryzom, et d'ajouter cette ligne à la fin :
BackgroundDownloader = 0; ( bien mettre le
enregistrez le fichier et relancez Ryzom. Attention, ne modifiez rien d'autre dans ce fichier.
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."