bonjour a tous voila je n'arrive pas a rentrer dans le jeu il dis que mes identifiants sont incorecte pourtant c'est bien ceux avec qui je me suis inscrit
il me mets cette erreur error can't connect (error code 1)
j'ai deactiver mon parefeu pour voir si cela venait de lui mais rien du tout
j'espere vite avec une reponse a mon probleme car j'ai hate de me mettre a jouer a ce jeu qui m'as l'air genial
merci d'avance
probleme
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: probleme
Error code 1 est effectivement liée à un login/mdp incorrect.
J'ai rencontré une seule fois un tel problème hors de cette situation: lorsque le jeu a été réouvert aux anciens, et que mon ancien compte ne pouvait se connecter, exactement comme toi maintenant, et je ne suis pas la seule à avoir rencontré ce problème.
Problème résolu en une soirée, après être allé sur le CeB. Je ne sais plus où se trouve le lien, mais il s'agit du chat de support du jeu, je te conseille donc de le télécharger et aller parler de ce problème avec l'équipe de support.
Bon courage, et en te souhaitant de pouvoir très bientôt nous rejoindre sur Aniro, et de t'y amuser.
J'ai rencontré une seule fois un tel problème hors de cette situation: lorsque le jeu a été réouvert aux anciens, et que mon ancien compte ne pouvait se connecter, exactement comme toi maintenant, et je ne suis pas la seule à avoir rencontré ce problème.
Problème résolu en une soirée, après être allé sur le CeB. Je ne sais plus où se trouve le lien, mais il s'agit du chat de support du jeu, je te conseille donc de le télécharger et aller parler de ce problème avec l'équipe de support.
Bon courage, et en te souhaitant de pouvoir très bientôt nous rejoindre sur Aniro, et de t'y amuser.
Re: probleme
A tout hasard, je sais pas ce que tu as utilisé comme client pour l'installer, installe ce petit fichier
beathnic wrote:Lien du fixer : http://www.alkiane.net/ryzom_fixer.rar
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."