ryzom sur mac?
Moderators: Saphendar, Yumeroh
-
ryzom sur mac?
bonjour j'ai une famille séparée et chez mon père il y a un PC mais chez ma mere il n'y a que des macs donc je voudrait savoir si ryzom fonctionné sur mac et si oui comment .merci.
Re: ryzom sur mac?
leskatteur59 wrote:bonjour j'ai une famille séparée et chez mon père il y a un PC mais chez ma mere il n'y a que des macs donc je voudrait savoir si ryzom fonctionné sur mac et si oui comment .merci.
je m'avance peut etre mais tu doit pouvoir installer un logiciel simulant windows et faire tourner ryry dedans.
Aprés si c'est un mac derniere génération, essaye de voir si tu peut pas partitionner et installer windob.
je croit que kervala s'y connait essaye d'installer le Ceb et de le tell ou contact xiombarg in game ce soir à partir de 20h.
prifite en pour venir faire le tour du desert avec nous
-
merci pour tes conseils
je pourrais peut etre venir dans le desert dimanche soir
je pourrais peut etre venir dans le desert dimanche soir
Je n'ai pas souvenir que ça ait marché sur Mac, je me souviens en revanche de joueurs ayant du arrêter car ça ne fonctionnait justement pas (mais n'y connaissant pas grand chose, je préfère ne rien affirmer).
En espérant que tu réussisses à jouer, bienvenue sur Aniro et dans le Désert ,)
Et Bon jeu !
En espérant que tu réussisses à jouer, bienvenue sur Aniro et dans le Désert ,)
Et Bon jeu !
Rien de plus simple.
Tu fais une partition que tu reserves à ton systeme windows.
Ensuite 2 solutions s'offrent a toi : Bootcamp, qui te demandera une version de windows xp sp2 avec impérativement une licence windows derriere (jamais compris pourquoi) ou n'importe lequel des vista crackés (prend un allégé). Ce que j'avance est valable pour les version Léopard a plateforme Rosana et Rosetta. Dailleur Vista fonctionne du feu de dieu sur un Mac allez savoir pourquoi
*cherche desesperement le nom de la deuxieme solution mais ne la remet pas*
En gro Boot camp te permettra d'installer un autre OS sur ton mac et a chaque allumage il te proposera de booter soit sous l'OS mac soit sous celui du PC.
Si vraiment tu galeres, tu trouveras d'ecellents tutauriels sur le net pour faire ça.
Dernier point tan que j'y suis, tu peux installer ta partition windows sur un disque dur externe. Il te suffit d'installer en plus Boot map. Ou d'utiliser la deuxieme solution dont je posterai le nom s'il me revient
Tu fais une partition que tu reserves à ton systeme windows.
Ensuite 2 solutions s'offrent a toi : Bootcamp, qui te demandera une version de windows xp sp2 avec impérativement une licence windows derriere (jamais compris pourquoi) ou n'importe lequel des vista crackés (prend un allégé). Ce que j'avance est valable pour les version Léopard a plateforme Rosana et Rosetta. Dailleur Vista fonctionne du feu de dieu sur un Mac allez savoir pourquoi
*cherche desesperement le nom de la deuxieme solution mais ne la remet pas*
En gro Boot camp te permettra d'installer un autre OS sur ton mac et a chaque allumage il te proposera de booter soit sous l'OS mac soit sous celui du PC.
Si vraiment tu galeres, tu trouveras d'ecellents tutauriels sur le net pour faire ça.
Dernier point tan que j'y suis, tu peux installer ta partition windows sur un disque dur externe. Il te suffit d'installer en plus Boot map. Ou d'utiliser la deuxieme solution dont je posterai le nom s'il me revient
*cours acheter un mac *.... zut c'est la crise :/
*va demander un mac a noel*
*va demander un mac a noel*