[Vidéo] Instantanés

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
marieast

[Vidéo] Instantanés

Post by marieast »

Quelques instants volés pour le plaisir des yeux je l'espère :)
Sur une musique de Jon Brion "Theme" de la bande originale du film Eternal Sunshine of the Spotless Mind.

www.misulud.fr/zip/instantanes.zip
haldahir

Re: [Vidéo] Instantanés

Post by haldahir »

Magique !

en plein écran, le casque sur les oreilles....
Pour ma part c'est un des plus beau montage (film!) sur Ryzom que j'ai pu voir.
Il y a même une pointe d'humour irisant ça et là de fraîcheur cette poésie lyrique.
Plus que du plaisir pour les yeux c'est un refuge de rêve et de beauté pour tout joueur envoûté par Atys.

Bravo !

(faudra que tu m'expliques des trucs niveau techniques de captures en jeu si tu veux bien )
Last edited by haldahir on Fri Oct 17, 2008 2:59 am, edited 1 time in total.
shantag

Post by shantag »

Touchant...
S'essayant dans une histoire sans fin Le Cinquième Peuple

Inspiré par ce recueil

Et fan de ce cher JonLajoie
diony54

Post by diony54 »

Magnifique vidéo
Le Front Fyros
Guerrier du calem Akaï
urukay

Post by urukay »

Vraiment tres reposant! merci!
Tsurukay, Venerable de la Confrerie du Grand Dragon
acridiel

Post by acridiel »

Great :)
More Videos for my site :D

Number 230!

CU
Acridiel
Take a look at the collected Works of Ryzom Players all over the World!
At"Ryzom Movies"!![highlight]
238[/highlight] Videos, [highlight]181[/highlight] Fan-Artworks and [highlight] 3 [/highlight] original Songs are up allready.
[highlight]SoR Score Musics including Trailers!![/highlight]
Ryzom:
We dare to be different! Do you dare to adapt?

Ryzom on Vimeo-Videos!/Ryzom Ning-Network/Die Lore auf Deutsch!
Bardentreffen / Atys Kundschafter
marieast

Post by marieast »

( N'hésite pas à me demander Altamira ) :)
haldahir

Post by haldahir »

:)

la première question est : comment as tu fais pour tourner autour du kincher (le plan de la deuxième apparition du kincher) sans que l'on voit de petites sautes dû aux mouvements de la souris ?

la deuxième qui rejoint un peu la première : dans le plan (un peu au début après le mektoub qui bouge la tête) ou on voit les Pluns (qui ressemblent aux méduses) est-ce un mouvement de caméra réalisé au montage ou bien en capture ? (idem pour le zoom sur les Tyranchas juste après ce plan :) )

En gros as tu une astuce pour lisser les mouvements provoqués par la souris ? (heu tiens du coup je me demande si on peut jouer avec un joystick ?)

Dernière question :)

as tu aussi une astuce pour éviter ou plutôt pour désactiver l'apparition des symboles de ciblage qui apparaissent automatiquement quand un truc passe devant le curseur de la souris.

Moi je mets ma souris dans un coin de l'écran ma ça ne suffit pas.

Voila pour mes interrogations :)

Et encore bravo à toi !
ashitaka

Post by ashitaka »

Les déplacements de la caméra peuvent être simulés en zoomant sur l'image et en déplaçant le cadre, dans un logiciel de montage.
Pour ce qui est de cacher le ciblage de la souris, je me souviens d'une astuce, mais je ne sais pas si ça marche toujours. Tu places une fenêtre à un endroit précis, tu la caches, tu places ton curseur à son niveau et tu cliques gauche en laissant enfoncé pour bouger la caméra. Ensuite tu réaffiches la fenêtre et tu passes en mode "cacher tout l'interface". Il faudrait vérifier.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
marieast

Post by marieast »

Pour le kincher, j'ai ciblé un endroit de l'écran de manière à ne pas avoir d'halo de ciblage, et j'ai fait courir mon perso autour. Le kincher était, je l'avoue, retenu immobile par je ne sais quel mystère :p
Pour les mouvements de caméra dont tu parles, et comme l'a dit ****, ils sont réalisés par le logiciel de montage. Mais j'essaye de plus en plus d'obtenir ce résultat en jeu.
Eviter les halos de ciblage ma première priorité ;) Et je dois passer 60% de mon temps à chercher l'endroit précis où mettre mon curseur.... Je ne connaissais pas l'astuce donnée mais c'est à tester en effet, ça pourrait m'interesser :p
Mais en plaçant le curseur sur une fenêtre, et même en cachant l'interface, tu ne peux plus bloquer le curseur pour faire bouger la vue, indépendament du perso.
Post Reply

Return to “Général”