Nous avons reçu beaucoup de très bonnes bannières et aussi des très originales. Un grand merci à tous les participants pour votre créativité et votre talent.
La grande qualité des envois nous à contraint à prendre des décisions difficiles mais voici enfin les résultats que vous attendiez tous!
Félicitations à "drone01" du serveur Aniro pour la première place avec cette bannière:
http://www.ryzom.com/data/banner/banner_8.jpg
Finalement, nous avons aussi décidé de mettre en place un podium, donc voici "dentom" de Leanon pour la deuxième place:
http://www.ryzom.com/data/banner/banner_2.jpg
Et enfin "monfalim" de Aniro pour la troisième place:
http://www.ryzom.com/data/banner/banner_12.jpg
Les trois gagnants recevront un T-shirt Ryzom et un ensemble de goodies Ryzom.
Il y avait tellement de bonnes bannières que nous avons décidé d'afficher les 15 meilleures, vous pourrez les contempler sur la première page de ryzom.com, elles apparaitront dans un ordre aléatoire.
Merci encore pour votre participation et à bientôt pour le prochain concours!
Gagnants du concours de bannière
Gagnants du concours de bannière
Yumeroh
Ryzom Community Liaison
Ryzom Community Liaison
Re: Gagnants du concours de bannière
Bravo Drone elle déchire ta banniere !! Tu as mis le talents de notre serveur sur la plus haute marche, toutes mes félécititations !!
PS : Je t'attend a la sortie pour mon chèque, merci
PS : Je t'attend a la sortie pour mon chèque, merci
bravo notre ptite trykette à nous
les bannieres sont magnifiques, mais j'ai remarqué qu'elles sont tronqué sur la page d'acceuil =/ Cey dommage vu la qualité que de n'avoir qu'un bout de baniere sur la site
Te plains pas et change ton ecran 15 pouces.lemelej wrote:les bannieres sont magnifiques, mais j'ai remarqué qu'elles sont tronqué sur la page d'acceuil =/
Silverphenix
dronetteeeeeeeee bravo super ta banniere, personnellement c'est ce que j'attendais d'une banniere, qu'on puisse y voir toutes les races et les deux factions, je retrouve tout à fait dans ce que tu as fait, felicitation et merci de ton oeuvre
Bravo elles sont magnifiques.
Cependant je trouve que l'integration dans le reste du site est etrange.
Vous ne trouver pas?
Vous ne trouver pas?
Tsurukay, Venerable de la Confrerie du Grand Dragon
bravo Jadzia !
vi moi les deux première sont moche sur mon ecran j'en voit que des bout
vi moi les deux première sont moche sur mon ecran j'en voit que des bout
oui, il faudrait limite rabaisser la partie de gauche et laisser la banniere prendre tout le haut..urukay wrote:Bravo elles sont magnifiques.
Vous ne trouver pas?
Ba j'ai un 22 pouce wide mais si tu veux m'en payer un plus grand chui d'accord zil =)64622 wrote:Te plains pas et change ton ecran 15 pouces.