mes idées marquetinge a moi ( vu que la section generale m'est interdite :( )

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
ceolinda

mes idées marquetinge a moi ( vu que la section generale m'est interdite :( )

Post by ceolinda »

Oui donc comme en tant que free trioule , je pô participer au sujet de la section générale je vais faire part des quelques petites idées qui me sont venus à l'espritet qui peut etre seront un moyen comme les autres de faire connaitre ryry et en plus c'est gratuit :)

1) faire connaitre ryzom via un site communnautaire tel facebook ou myspace serait me semble t'il pas une mauvaise idée , c'est je pense un moyen de toucher des dizaines voir des centaines de personnes que dis je " des milliers" ... Voila je sais pas si ça deja été fait mais en tout cas c'est à reflechir.

2) Vous avez tous deja reçu un de ces mails qui vous promettez x années de malheurs si vous brisiez la chaine "blah blah blah" , perso je maudis toute personne qui m'envoie ce genre de mail , mais pourquoi pas rediger un joli mail vantant ryzom avec une petite offre d'essai si le jeu est redevenu payant , ou toutes les indications pour telecharger le jeu.
Et avec pour maledictions "le supplice du caprhiny lecheur de pied à vie" pour toute personne n'essayant pas le jeu et ne faisant pas suivre etc ..

3) Les personnes habitants de grandes ville pourraient organisé des "flashmob" ryry :)

4) faire du télémarketing lol .
Oui bonjour mr dushnouille , auriez vous quelques minutes à m'accorder .... ?
Ah non je blagues :)

Voila

a tout bientot

La joueuse d'Astride et ses idées merveilleuses :)
nanaruto

Re: mes idées marquetinge a moi ( vu que la section generale m'est interdite :( )

Post by nanaruto »

Ou un mail qui te propose de gagner un bouclier à la création de ton compte si tu renvoie le mail a 5/10 contact.

ça peut etre assez facile à faire :

on envoie un mail avec un jolie texte et 5/10 cases à remplir, une fois les cases remplies, on explique au prospect que dés que les contact auront créé un accompte en s'enregistrant avec le mail qu'il aura fourni, on lui remetra un bouclier (comme celui des "anciens d'atys").
kalindra

Re: mes idées marquetinge a moi ( vu que la section generale m'est interdite :( )

Post by kalindra »

Je ne sais pas pourquoi, mais ça sent le sarcasme... :confused:

Et le marketing ne se fait pas en section Générale, mais en section Brainstorming (La section Marketing contenant surtout les projets approuvés par Team Ryzom). Juste pour info.

The Exodus Syndicate

"Experience Perfection : Unharness Your Power"

"Ignore the flames or grill your marshmallows on them. Then feed them to the trolls so they keep their mouth shut."
ceolinda

Post by ceolinda »

kalindra wrote:Je ne sais pas pourquoi, mais ça sent le sarcasme... :confused:

Et le marketing ne se fait pas en section Générale, mais en section Brainstorming (La section Marketing contenant surtout les projets approuvés par Team Ryzom). Juste pour info.
oui j'avais cru comprendre que les idées devaient se partager dans une section spéciale, mais me semble aussi que dans cette fameuse section faut s'exprimer dans la langue de william ,or je suis nulle en anglais et puis meme problème en étant free trioul , je ne sais meme pas si j'ai acces a cette fameuse section , voila pourquoi j'expose quelques unes de mes idées ici perso je ne sais pas si elles sont bien ou nulle a chiez si je le savais alors sans doute serais je du metier ce qui n'est pas le cas.Maintenant si une personne y trouves quelques choses d'interessant et veut reprendre certaine idées dans la section prévu à cette effet qu'il fasse.

idée 5: Un programme d'affiliation
idée 6 : fournir des t-shirt ryzom aux joueurs habitants de paris et de sa region et que ceux ci aillent sur tous les enregistrement d'emission t.v avec le t-shirt evidement.

:)
jjchris

Post by jjchris »

Pareil, ... pareil, un peu pareil ....

Bon non, réponse en post général bloqué, anglais pas parlé et quelques idées aussi mais je ne pourrai pas m'impliquer énormément (pour l'instant) et je n'ai pas non plus de talents artistiques *bave sur les portraits, les dessins et les videos* .

Mais je passe quelquefois dans les LAN près de chez moi, si quelqu'un a des "flyers" format A5 ou moins à me proposer (je peux en imprimer quelques un) j'irai en déposer ( ce que je fais déja avec des CD et autocollants Ubuntu ;) ).

En debut d'année lors d'une de mes participations, j'avais fait et coller des 'autocollants' de Kitins sur les Wiimotes (j'ai pas osé un géant sur la tour, c'est des autocollant "travail manuel amateur ^^') , prètées aux orgas, ce qui a valu d'attirré la curiosité et de présenter le jeu (malheureusement plus en fonction à ce moment) avec les screenshot, le Ring et les vidéos ...
Videos qui tournaient en boucle lorsque j'etais absent ou pas devant le PC :)

Une autre idée, la réalisation de petits jeux flash pour ceux qui maitrisent, facon Yeti Sport, juste style buzz viral ? ... *attend des affrontements a Yubo Kart*

Bon des idées je peux y en avoir plein, mais pour les moyen et la réalisation, ou même la com (anglais nul) :(

[z'avez de droit de copier/inspirer/citer/traduire ce post]

Réfugié de Silan

Return to “Accueil des Nouveaux Joueurs”