Un Rassemblement Mysterieux.

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
moise

Un Rassemblement Mysterieux.

Post by moise »

"Artémisfowl voyagea dans toutes les capitales pour y introduire son discours au devant des étables"

Chères homins, et homines, que vous soyez karavans ou kamistes... des choses se préparent, du coté de ce clan mystérieux composé d'homins qui se cachent et se voilent face aux grandes puissances de ce monde, les trytonnistes...

J'ai été témoin d'un de ces rassemblements en me promenant dans la jungle Zorai prêt de cet arbre en forme de main. J'étais en pleine mission pour la karavan.

Je me suis approché de ce groupe, tout de suite menaçant. Ils ont tendus leurs armes contre moi, me menaçant de mort... si je ne quittais pas cet endroit aussi vite que possible.

Je tiens alors à prévenir les guildes Kamistes et Karavanes de surveiller leurs membres, dont peut être l'un des membres serait compatissant à ce mouvement anti-karavan et anti-kamiste.

Que les populations d'atys soient vigilantes, car une menace se prépare directement, internement à chaques factions, qu'elles soient neutre, kamistes ou karavane.

Restez sur vos garde, si vous reconnaissez l'un des homins sur cet hologramme karavan prevenez votre faction.

Cette secte deviens menaçante, il faut se préparer à des attaques internes aux factions.

Que les peuples soient aux courant de ce qui se prépare !
Les Trytonistes ne doivent pas prospérer sous peine de menacer directement les grandes puissances.

Que les guildes mettent en action un combat contre les membres suspectés trytonistes.

"Artémisfowl déposa l'hologramme sur chaques bars d'atys"

Chef des Gardiens De la Fédération
Protecteur des lacs
onirim35

Re: Un Rassemblement Mysterieux.

Post by onirim35 »

*** au petit matin, on peut apercevoir des affichettes collées sur les luciogrames ***

Liiana O'Skaya
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"

Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
moise

Re: Un Rassemblement Mysterieux.

Post by moise »

*Artémisfowl en parcourant les capitales d'atys, aperçus ces petites affichettes*

"Encore des illuminés..., cette guilde Trytonniste n'a que faire des valeurs homines et tryker, elle ne veut qu'attirer la gloire à Elias..."

*Artémisfowl arracha les affiches*

"Ils s'imaginent se soulever face aux puissances, des puissances que nul ne peut mettre un terme, la Karavan chassera jusqu'au bout ces déviants..."

*Il repartit avec un léger sourire, apaisé certainement, jetant ces petits morceaux d'affichettes avec les détritus des capitales*
Chef des Gardiens De la Fédération
Protecteur des lacs
Locked

Return to “Roleplaying”