problème post/téléchargement jeu

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
saelyn

problème post/téléchargement jeu

Post by saelyn »

salut,

je sais que je ne suis pas dans la bonne section pour poster, mais les autres me sont interdites.
D'ailleurs, quelqu'un pourrait*il me dire comment faire pour que je ne sois pas autant limitée sur le forum ?

Sinon, je viens de m'inscrire sur Ryzom pour bénéficier du jeu entièrement gratuit, après l'inscription j'ai donc installé le jeu via les CD que j'avais (ils datent de bien avant 2007), lors de la tentative de mise à jour : échec.

il était marqué : "Si vous disposez d'un CD ou DVD du jeu antérieur à 2007, après l'installation vous aurez à télécharger le nouvel installeur pour mettre à jour votre version de Ryzom et pouvoir jouer."
je clique donc sur le lien donné, et j'arrive sur la page des téléchargements.
2 possibilités: téléchercher le free trial, ou créer le compte gratuit, ce que j'avais fait au départ.

je suis donc en train de télécharger le free trial.

Est-ce que c'est bien ce qu'il faut faire ?
quel sera la suite de la procédure ?

merci de vos éclaircissements.
elphilou

Re: problème post/téléchargement jeu

Post by elphilou »

En fait, il semble qu'en effet, le patch ait "disparu", donc c'est sans doutes le mieux à faire.
As tu essayé de le lancer voir si il se met à jour ? (ou pas)
Le battement du cœur des homins rythment les rivières de sève d'Atys (Wu-Song).
Le saviez vous ?
saelyn

Post by saelyn »

j'ai lancé le jeu après avoir installé le trial dans le même répertoire d'instal, et il y a eu une mise à jour.
Je peux créer un perso sans probleme.
Par contre je ne sais pas si effectivement j'ai accès à tout le jeu ou seulement à la version trial.
elphilou

Post by elphilou »

Il n'y a actuellement pas de "trial", tout le jeu est accessible gratuitement à tout le monde pour le moment, sans distingo de comptes (free trials, anciens comptes payants etc).

Quand à l'avenir, on ne sait pas pour l'instant ce qui va se passer, si le jeu sera payant ou f2p ou s'il faudra donner un rein à spiderweb pour jouer, ni ce qui adviendra des comptes une fois le changement venu...
Le battement du cœur des homins rythment les rivières de sève d'Atys (Wu-Song).
Le saviez vous ?
Post Reply

Return to “Accueil des Nouveaux Joueurs”