Bonne surprise.

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
psychee

Bonne surprise.

Post by psychee »

C'est avec un peu de retard, après quelques aventures de déménagement qui m'ont privé de net pendant 40 jours -les fournisseurs d'accès suisse sont pas plus doués que les français- que j'ai pu apprendre la nouvelle qui pour vous n'en est plus une, la réouverture des serveurs, et l'accès ouvert à tous à l'heure actuelle.

Je suis ravie d'avoir pu apprendre cette nouvelle, pour vous tous, et même d'avoir pu moi-même aller faire quelques pas sur l'Ecorce, même si comme toujours, j'ignore si je reviendrai "jouer" régulièrement. Mais je remercie Spiderweb, et les -encores- anonymes qui ont remis Ryzom en marche, pour le plaisir de ses fans, qui, des années après, ont gardé patience.

Et heureuse de vous retrouver tous.
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
ashitaka

Re: Bonne surprise.

Post by ashitaka »

D'accord.
.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
suenzi

Post by suenzi »

Coucou Psychée ! Content de te revoir ici, même si nous ne nous reverrons pas IG avant que Spiderweb crache enfin l'information sur son plan d'avenir pour Ryzom :P
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
psychee

Post by psychee »

suenzi wrote:Coucou Psychée ! Content de te revoir ici, même si nous ne nous reverrons pas IG avant que Spiderweb crache enfin l'information sur son plan d'avenir pour Ryzom :P
Je me doute, ça doit être un peu ce qui motive tout le monde, se contenter de voir les serveurs rouverts serait idiot. Je dois avouer que j'avais un peu trop envie de revoir Atys, alors j'en profite, sans rien attendre de particulier, l'intérêt est en fait de me ménager de quoi apprécier les bonnes nouvelles si éventuellement il y en a, et de ne pas être surprise qu'il n'y en ai finalement pas.
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Post Reply

Return to “Général”