Téléportation aléatoire.

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
thecoin

Téléportation aléatoire.

Post by thecoin »

Hier j'étais sur l'ile d'entrainement des Matis, je rentre dans un immeuble pour aller m'antrainer et quel ne fut pas ma surprise de me retrouver à la sortie sur le continement Matis, à Davae exactement. D'autre personne on déjà t elle eu le cas? Sachant que l'on joue a deux sur deux PC différent mais avec une seule adresse IP.
araknar

Re: Téléportation aléatoire.

Post by araknar »

[moi j'ai eu un pb different j'ai ete téléporté dans la meme piece de depart sans pouvoir plus rien faire que de quitter le jeux et d'y revenir
le teleporteur ne fonctionnant plus
karouko

Post by karouko »

Pour cibler ces problemes, il faut que tu donne la localisation precise du teleport et les actions que tu a fait dans la salle.

Il se peut aussi que le probleme ne viennent pas du jeu, mais que ce soit un probleme Client. En effet il peut y avoir un probleme de mise en memoire virtuelle ou memoire physique. (Mais c'est rare)

Je te conseille donc de faire un ticket sur ce probleme en donnant un maximum d'information.
Karouko di Famoso • Champion Karavan • EncyclopAtys

Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...
- Mecredi 30 Novembre -
boesnach

Post by boesnach »

ouaip moi aussi ça m'arrive, aujourd'hui même encore, avec les problême d'hier, ça fait deux.

hier soir je vais voir les entraineur a barkdell (ile newbie tryker), et la hop, l'eutraineur disparait sous mes yeux, je cours au téléporteur pour prévenir la population, bloqué, me laissant pas d'autre choix que de quitter ce monde cruel, et comme il etait tard, j'ai été me dodoter.

et a midi aujourd'hui, je me suis retrouvé a crystabell (continent tryker), et pas de gm's en vu en plus :( (bon c'est vrai que eux aussi ont le droit de manger lol)

mais comme c'est pas la premiere fois que ça m'arrive, je prend mon mal en patience :(
hethan

Post by hethan »

Ca m'est arrivé, il faut trouver un GM pour qu'il te re-téléporte ;) Whashh m'a dit que le problème était connu des Dev et qu'il devrait bientôt être réglé ;)
java

Post by java »

Le problème d'arrivée dans la salle de formation avec les professeurs qui disparraissent est un bug connu des dev qui devrait être résolu lors de la sortie du Patch 1.

Il m'est arrivé de me retrouvé téléporter à la sortie du bâtiment comme si j'en était sorti de moi-même, mais jamais ailleurs sur l'ile.

Peut être une évolution du bug suite à certaines tentatives de réparations de la part des DEV.
Post Reply

Return to “Support technique”