Hello,
Une ptite question comme ça, comment récupérer la fonction de chef de guilde lorsque l'ancien chef n'a plus de compte actif ou ne se connecte plus ???
Je sais bien que nous sommes en phase de test et qu'il n'y aura ptete pas de solution immédiate, mais ce serait bien de penser à l'éventualité.
Dans LOTRO il me semble avoir vu qu'un joueur pouvait prendre la place du chef en cliquant sur un bouton dans la fenetre d'infos de la guilde...
Ce bouton n'apparaissait a priori qu'après un certain de temps d'inactivité du chef...
Ce serait bien d'implémenter un système équivalent sur Ryzom, ou me dire s'il existe une autre solution...
Remplacement de chef de Guilde
Remplacement de chef de Guilde
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Re: Remplacement de chef de Guilde
En principe, tu peux aller voir les CSRs qui peuvent promouvoir un membre normal en chef
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
On a eu ce problème chez nous et après contact avec un CSR, il a fallu faire un ticket. Ensuite un GM te contacte... sauf si comme nous ton chef arrive à faire la modif avant
J'ai bien le même problème, mais pas de réponse à mon ticket déposé il y a une petite semaine. Le chef actuel je ne le connais même pas, ce doit être un reroll de qq'un qui ne se connecte plus et avec qui je n'ai pas encore pu prendre contact... En espérant que Yumeroh pourra nous aider !
BenLeTibétain / Etchizka (Les Cercles Zoraï, Le Temple des Masques)
J'ai essayé de contacter notre ex-chef mais ca fait déjà des mois que je le vois plus se connecter sur MSN et j'ai testé 2 de ses adresses mails...j'attends un peu voir si il répond sinon je demande ensuite à un CSR...mais bon, comme Ryzom est encore en phase de test, je ne pense pas qu'ils estiment cette opération prioritaire.
Fawbrhysse, Fyros
Il y a juste une ligne de commande à taper pour un GM ou csr pour remplacer le chef de guilde. Donc n'hésite pas à les contacter.
yumeroh pouvais le faire mais les autres a voir si il ont les droit aussi