alors mon probleme est que quand je me conecte sa me dit "echec de la connection, si vous venez de quitter ryzom veuiller a passienter 30sec le temp que votre personnage soit deconnecter puis rééssayer" aidez moi svp sa ma fait sa a chaque foi que je me connecte juste apres la verification des patch.
merci d'avance
aidez moi svp
Re: aidez moi svp
Je vois que tu viens de t'inscrire à Ryzom...
Tu n'es peut être pas au courant mais les serveurs de ryzom ont été coupés quelques mois et viennent seulement de redémarrer, je ne sais donc pas si le ring a été relancé... Mais je n'en ai pas entendu parler en tout cas. C'est peut être la cause de ton problème.
Tu n'as aucun problème pour te connecter sur Atys je suppose ?
Edit : En voyant d'autres posts dans la section il semblerait qu'en fait le ring fonctionne... Donc je ne sais pas trop quoi te dire...
Tu es sur vista ?
Tu n'es peut être pas au courant mais les serveurs de ryzom ont été coupés quelques mois et viennent seulement de redémarrer, je ne sais donc pas si le ring a été relancé... Mais je n'en ai pas entendu parler en tout cas. C'est peut être la cause de ton problème.
Tu n'as aucun problème pour te connecter sur Atys je suppose ?
Edit : En voyant d'autres posts dans la section il semblerait qu'en fait le ring fonctionne... Donc je ne sais pas trop quoi te dire...
Tu es sur vista ?
mais j'ai mon oncle qui s'y est inscrit et sa fonctionne pour lui
nn je suis sur xp (mais mon oncle s'y est inscrit et sa fonctionne pour lui)
ba alors personne ne peut m'aider?? svp faite au moin des sugjestion
Le message que tu décris vient juste quand tu t'es déconnecté et que tu veux te reconnecter trop rapidement
Faut attendre un peu donc
Faut attendre un peu donc
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
Tu est nouveau ! tu as creer un compte. Sa a etait accepté ! Tu a deja reussi à aller sur l'ecorce ? Est ce que ce message arrive à ta premiere connection journaliere ? Est ce qu'il arrive apres une deco lorsque tu tente de te reconnecter ? Repond à cela et je suis certain que certain ici pourront trouver pourquoi tu as ce message Meme si nous sommes tous daccord ici pour dire que ce message arrive lors d'une tentative de reconnection rapide.
Neo
Neo