Appel aux guildes lacustres

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
tnaara

Appel aux guildes lacustres

Post by tnaara »

Des affiches furent placardées dans toutes les villes trykers.
A toutes les guildes lacustres

Fair Haven a de nouveau été victime hier de l’intolérance religieuse.
Un groupe de Rôdeurs est en effet venu semer la mort aux portes de notre capitale,
sans égard pour l’esprit de paix qui y régnait,
piétinant sans sourciller les lois trykers et les valeurs de respect et de tolérance du sol qu’ils foulaient.

J’en appelle à vous, qui habitez les Lacs,
quelles que soient vos croyances religieuses :
unissons nos efforts
afin que, si une telle attaque se reproduit
ceux qui osent agresser nos villes trouvent face à eux un barrage homin
et comprennent que ce qui est toléré ailleurs
ne l’est pas au sein d’Aeden Aqueus !

Habitants des Lacs, unissons-nous pour défendre notre Fédération, nos villes et nos valeurs !

Nymphéa Lae Lia, La Garde des Dragons Noirs

- hrp –

Le gameplay ne permet hélas pas aux neutres de défendre leur propre nation face à des agressions homines, ni aux K de défendre leur ville contre une agression d’homins de leur propre faction (A quand le tag de citoyenneté ?). Cependant, ce n’est pas une raison pour faire se répercuter dans le RP cette incohérence gameplay. D’où cette affiche de ma trykette, qui s’est jurée de défendre Aeden Aqueus en tant que pays, sans distinction religieuse, et qui n’est pas prête de renoncer.

Nymphéa Lae Lia, Taliar
Chef de la Garde des Dragons Noirs, guilde multiraciale de citoyenneté tryker et neutre de religion
Guilde membre des Maisons de la Libre Ecorce
iasta

Re: Appel aux guildes lacustres

Post by iasta »

* iasta de passage a l'etable lit l'affiche et ne peux s'empecher d'eclater de rire...

Bizarre de voir cette affiche qui parle nommement des rodeurs quand une amie de sa guilde a ete tue a plusieurs reprise par des suivants de la Karavan...

Bizarrement pas d'affiche pour eux. A se demander si les dragons noirs sont neutres ou tout simplement suivants des suivants de la Karavan.
- Quand je serai grande je serai...
- Mais tu ne seras jamais grande, tu es une Trykette
- Ah ? Mince alors... :rolleyes:

Iasta, la Tribu Talodi
Locked

Return to “Roleplaying”