Bonjour,
Etant donné la phase N°3 permettant de connecter de vieux comptes non utilisés depuis bien longtemps (+ de 3 ans m'a-t-on confirmé), je penses que Spyderweb a, me semble-t-il, l'historique de tous les comptes depuis belle lurette.
J'aimerais savoir ici, si il y a des joueurs ayant effacés leur(s) perso(s) qui souhaiteraient une restauration de ces persos en question.
Et je souhaiterais aussi savoir pourquoi la restauration n'est-elle pas possible pour le moment, sachant que l'historique est là? Qu'est-ce qui empêche une éventuelle restauration de perso?
C'est juste une question, merci de pas partir dans tous les sens.
Restauration de personnage
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Restauration de personnage
Ceux qui se sont désabonné ont toujours leurs persos, c'est normal donc il suffisait de passer leur compte d'inactif à actif, mais ceux qui sont supprimé leur perso n'ont plus leur perso.
Donc il aurait fallu qu'ils gardent les sauvegardes de tous les persos de tous les joueurs de chaque jour (ou un peu moins ^^) depuis le 16 septembre 2004... J'ose même pas imaginer la taille que ça prendrait
Donc il aurait fallu qu'ils gardent les sauvegardes de tous les persos de tous les joueurs de chaque jour (ou un peu moins ^^) depuis le 16 septembre 2004... J'ose même pas imaginer la taille que ça prendrait
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper