Recherche Dual Box pour Ryzom

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
laboun

Recherche Dual Box pour Ryzom

Post by laboun »

Bonsoir,

Je recherche un Dual Box pour Ryzom...
Pour ceux qui ne savant pas ce qu'est un Dual Box c'est une façon simple et efficace deux connecter deux clients Ryzom sur un même PC.

J'ai actuellement deux comptes sur le jeu et j'aimerai les faire tourner sur le même PC... j'ai deux écran donc c'est pas mal pour switcher l'un sur l'autre... j'ai aussi d'autre pc à la maison pour faire tourner plusieurs comptes mais c'est chiant car un PC ça consomme énormément à force...

J'ai déjà utilisé la solution d'un Dual Box sur d'autre Mmo sans à avoir à modifier le code ou autre dans le jeu lui même... PerfectWorld, WoW, L2(donc je pense pas que ça soit illégal?).
Attention je ne parle pas de BOTS ou de HACKS ici.

Le Dual Box me permet de lancer deux clients en même temps et sur la même session windows... bien sûr deux comptes Ryzom différent (donc 2 abonnement) sont nécessaire (le dual box ne sert pas à connecter deux fois son avatar).

Si l'équipe Ryzom peut m'orienter ou les joueurs ça serai pas mal :)

Donc
Wyzack, les Jardins d'Atys

Matis Karavanier au service de sa majes

beathnic

Re: Recherche Dual Box pour Ryzom

Post by beathnic »

Je savais pas que ça existait.
Je suis très interessé aussi si ça existe svp
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
osquallo

Post by osquallo »

non tu peut pas sur ryzom a moin de lancer deux session en meme temps le dualbox c'est pour les buffbot sur els autre jeux bien souvent un truc contre la mentalité de ryzom je dirai

sur l2 et compagnie tu peut lancer le client autant de fois que tu veux sur ryzom une seule fois par session :p
laboun

Post by laboun »

osquallo wrote:non tu peut pas sur ryzom a moin de lancer deux session en meme temps le dualbox c'est pour les buffbot sur els autre jeux bien souvent un truc contre la mentalité de ryzom je dirai

sur l2 et compagnie tu peut lancer le client autant de fois que tu veux sur ryzom une seule fois par session :p
Si tu lis bien ce que j'ai marqué en haut, le dual box ne sert pas à ce que tu dis.
Je suis d'accord avec toi quand tu dis que c'est pas possible de lancer deux client en même temps... pourtant des soft le permet.

Vois tu la différence entre un double client Ryzom et deux PC?
Pour moi c'est du gâchis d'énergie, avoir plusieurs compte payant est autorisé sur Ryzom, autant faire en sorte d'alléger et de simplifier cela et d'un point de vue commercial les gens ouvriront plus facilement de deuxième compte.

Le débat est ouvert car je veux vos avis la dessus, et ci l'équipe Ryzom développe une possibilité de se connecter ainsi je ne pense pas que cela soit considérer comme du bot ou du hack.

Une requête a été envoyé à un CSR qui me répondra sous peu j'espère, bien entendu je vous tiendrai au courant

otacku

Post by otacku »

faire tourner deux ryzom avec deux comptes différents en même temps sur le même pc était faisable il y a quelques temps. mais un patch la bloquer (je ne me souviens plus du quel, je ne sais pas si ça fonctionnait sur deux écran en même).

edit: sa y est je me souviens on ne peut plus lancer deux clients simultanément depuis le client de téléchargement (le background downloader)
Last edited by otacku on Sat Aug 16, 2008 1:26 am, edited 1 time in total.
kervala

Post by kervala »

Y a un topic anglais qui explique comment faire :
http://forums.ryzom.com/showthread.php?t=29320
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
otacku

Post by otacku »

kervala wrote:Y a un topic anglais qui explique comment faire :
http://forums.ryzom.com/showthread.php?t=29320
merci pour le liens :)
je testerai quand j'aurai le courage
kervala

Post by kervala »

De rien :)

Je te conseille de suivre le topic anglais, y a des posts récents :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
laboun

Post by laboun »

sympa, merci :)

laboun

Post by laboun »

daestny wrote:Thank you for this wonderful resource. I'd like to point out a couple things for the people of the community.

First: I'd like to state that running 2 clients on a single PC DOES NOT violate the CoC in so far as "dual boxing" is legal. Dual boxing should not be confused with botting (unattended macroing using third party tools) which is against the CoC.

Second: Although running 2 clients on a single PC is allowed- we cannot provide support should anyone have technical issues because this mode of play requires alteration of the cfg file without express directive of a member of the CS staff.
daestny wrote: Version française
Merci pour cette merveilleuse ressource. Je voudrais souligner deux choses pour les gens de la communauté.

Premièrement: Je voudrais indiquer que l'exécution de 2 clients sur un seul PC ne viole pas le CoC dans la mesure où «double boxe" est légale. Dual boxe ne doit pas être confondue avec Botting (macroing sans surveillance en utilisant des outils tiers), qui est contraire à la CoC.

Deuxième: Bien que fonctionnant 2 clients sur un seul PC est autorisé, nous ne pouvons pas fournir un appui Si quelqu'un a des questions techniques parce que ce mode de jeu nécessite la modification du fichier cfg sans exprimer une directive du membre du CS personnel.
Signé par:
Daestny
Game Master - English Community
Community Manager - English Community

dédicace pour les vilains qui crient au démon avant de s'être renseigné et encore merci Xiombarg :)

Post Reply

Return to “Support technique”