Vivi j'avoue j'ai honte....Je vous explique :
Chez moi il y a trois minettes et y en a une qui vient de faire un petit, un mignon chaton noir et blanc, un garçon et....heu....j'ai honte...Je l'ai appelé YUBO ! C'est terrible non ?
J'ai hésité entre Bodoc et Torbak Mais bon....C'est pas un tigre mangeur d'hommes pour l'appeler Torbak !
Je me suis dit que Yubo c'était tellement mignon et craquant ! Faut dire que le p'tit chat il est choupinet avec son petit bedon tout rond
Vala.....j'ai honte ! Si le véto me demande d'où vient ce nom je lui dis quoi moi ? Il risque de me regarder bizarrement ! Pour la plupart des gens, les MMO c'est pour les ados, les jeunes, mais les...hum....mamies ??? ça joue à ce genre de jeu les mamies ?
Ben vi....la preuve....*rudement contente moi de jouer à Ryry* *sourit niaisement et béatement*.
Ha oui pendant que j'y pense : si quelqu'un s'avisait de me traiter de "mémé", de "grand-mère" et de me parler comme si j'étais dure de la feuille ou que je bave partout.....il risque de passer de durs moments dès le retour du jeu ! Mes lames sont affutées et mes dagues sont terriblement aiguisées J'me fais peur toute seule rien que d'y penser !
Zou....je vais voir si le petit Yubo dort bien
Bisous tout le monde *remet son dentier, change son bavoir, rajuste sa perruque, monte le son du sonotone, gratte sa verrue, attrape son déambulateur et tente de partir en courant...heu....en trottinant*.
C'est honteux !
C'est honteux !
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
Re: C'est honteux !
*aiguise son épée*
Il est où yubo hein ? Il est où ?
Il est où yubo hein ? Il est où ?
Une photo du Yubo Mamie !
Devant nous, l'ennemi, derrière l'épouvante,
Le ciel sera pour nous le toit de notre chambre,
Jusqu'à ce qu'un jour soit notre peine écoulée
Notre périple fait, notre errance acquittée.
Le ciel sera pour nous le toit de notre chambre,
Jusqu'à ce qu'un jour soit notre peine écoulée
Notre périple fait, notre errance acquittée.
Je trouve que ce nom lui va trés bien !!
Et je serais fiére a sa place d'avoir un nom si mignon.
(je regrette d'en avoir tuer autant en debut du jeu)
Et je serais fiére a sa place d'avoir un nom si mignon.
(je regrette d'en avoir tuer autant en debut du jeu)
L'intelligence est invisible,sauf quand elle est absente.
Erastosthene
La Garde des Dragons Noirs.
Défenseur de la Neutralité.
Erastosthene
La Garde des Dragons Noirs.
Défenseur de la Neutralité.
*note le nom d'Elandsyl pour plus tard en vérifiant le pointu de ses dagues*
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
Tu sais que tu as trop joué à Ryzom quand...
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
Mon chat il s'appelle bien " Zun "
Et ma grand mere joue au MMO xD
T'es pas la seule ^^
Et ma grand mere joue au MMO xD
T'es pas la seule ^^
J'ai appelé mon Hamster Bibimomo
Je n'ai pas de hamster.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(^.^)
J'ai un chat qui s'appelle... Vorax. Et son nom lui va très bien à ce goinfre ! Et, avant qu'il soit donné, j'avais un chaton beige qui s'appelait Dyron. Si un jour j'ai un Golden Retriever, je l'appelle Thesos pour sur !
The Exodus Syndicate
"Experience Perfection : Unharness Your Power"
:: Most Loyal Fyros Alive :: Neutral Trader :: Crazy Marshmallow Lady ::
The Exodus Syndicate
"Experience Perfection : Unharness Your Power"