changer de religion
changer de religion
Je me demandais si vous auriez envie de changer de religion de retour sur Atys. Pour ma part, non, j'ai evolué en etant Kara j'y suis beaucoup trop attaché, meme si je suis curieux
_Kenta_Black Armada_.../sh Ryry??!! RYRY!!!!!..._
Re: changer de religion
pour moi pas question je suis kamiste convaincue et je ne changerai même pas avec un reroll !
Mon perso principal est neutre (enfin Trytoniste ), mais mes autres persos sont Kamistes ou Karavaniers
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
Pro Fyros avant tout (même si les trykers ont quand meme beaucoup plus la classe !)
Seul l'avenir me le dira
J'ai commencé Kamiste, pendant environ 2 ans et demi, je suis devenu kara ensuite. Je pense que dans un premier temps je resterai kara pendant un moment... On verra plus tard. De toute facon les serveurs sont pas encore ouverts
J'ai commencé Kamiste, pendant environ 2 ans et demi, je suis devenu kara ensuite. Je pense que dans un premier temps je resterai kara pendant un moment... On verra plus tard. De toute facon les serveurs sont pas encore ouverts
Kamiste, Fyros et Glorieux (par ordre de priorité ) !
Ensuite si y a un reset TOTAL des persos, là je serai bien embété...
un ptit sondage ?
Ensuite si y a un reset TOTAL des persos, là je serai bien embété...
un ptit sondage ?
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Comme mon frérot na!viking6 wrote:pour moi pas question je suis kamiste convaincue et je ne changerai même pas avec un reroll !
Pis fyrette aussi parce que j'aime bien que l'on me croit plus idiote que je ne le suis! Nan j'rigole, mais j'aime bien répondre ça à ceux qui pensent que les fyfy n'ont rien dans le crâne!
Tout pareil en ce qui me concerne et je campe une nouvelle fois mes positions! Bah wi, tête de mule avec ça!
A plouch'!
Mermaidia
xxx
heureuse Chef des Eclaireurs d'Atys
http://eclaireur-atys.forumsactifs.com
Homins, unissons-nous et agissons dès maintenant afin de préparer notre futur sur la Belle Atys!
Libres et fiers, en quête de notre histoire commune et de nos racines, nous retrouverons et protégerons ce monde qui nous a tant fait vibrer!
http://eclaireur-atys.forumsactifs.com
Homins, unissons-nous et agissons dès maintenant afin de préparer notre futur sur la Belle Atys!
Libres et fiers, en quête de notre histoire commune et de nos racines, nous retrouverons et protégerons ce monde qui nous a tant fait vibrer!
Héhé, j'étais kamiste depuis que j'ai cliqué sur créé, la première fois, sur mon premier perso, avant que les factions existent, etc ... et le suis toujours resté, donc ... ce n'est pas près de changer
Un vieux kamiste, qui aime Atys depuis la première heure.
mais est-ce que la lore sera la même ou pas aussi on peut se le demander
moi kamiste ou neutre jamais Kara !
Si on garde els perso Osqua restera kamiste!
Si on doit recommencer mon nouveau perso sera neutre
moi kamiste ou neutre jamais Kara !
Si on garde els perso Osqua restera kamiste!
Si on doit recommencer mon nouveau perso sera neutre
Comme les blondes quoi !!!mermaidia wrote:Pis fyrette aussi parce que j'aime bien que l'on me croit plus idiote que je ne le suis!
Fawbrhysse, Fyros