bonjour a tous,
voila jai donc décidé de me mettre a fabriquer des armes de portées et que vois je Lance-grenade magnifique je me lance dedans je donne cent point de competence et que ce passe til je fabrique 10munitions et plu_s de place dans linventaire ????
mon inventaire contenait 15MP 10 munitions pour lance grenade et un lance grenade PLUS de PLACE
S il vous plait remedirer a ce probleme cest toute une branche de larbre de competence ki tombe a leau il suffirait d'un petit patch SVP messieur les deVs
merci pour votre comprehension
arme de portée quel InTeReT?
Re: arme de portée quel InTeReT?
donner moi une reponse sil vous plait
Cf. tous les sujets sur cette question... donne toi la peine de lire les autres sujet sur ce theme 

Templier Zorai, Scientifique artificier, Orateur du 4em Cerlce Zorai... pfff ca en fait des casquettes !!
http://templierszorais.free.fr/forum
http://templierszorais.free.fr/forum
tu mexcusera j'ai pas trouvé de reponse sur le sujet
Euh c'est quand même un lance-grenade, alors c'est peut-être normal qui pèse lourd non ?
c'est le gros probleme qu'il y a... la competance tir est mal faitep our le moment...
Petit deagat .. chere.... et tres peut de munition pour les arme les plus attirante faute de placez on le sait tous lis les autre post y en a pas mal qui traite du sujet.... voila ...
PS: prie toujours pour les devs change sa.....
Petit deagat .. chere.... et tres peut de munition pour les arme les plus attirante faute de placez on le sait tous lis les autre post y en a pas mal qui traite du sujet.... voila ...
PS: prie toujours pour les devs change sa.....
Ben tu prend tous les threads sur les munitions / leurs dégâts / la compétence de tir / etc ...netyss wrote:tu mexcusera j'ai pas trouvé de reponse sur le sujet
Et tu as plein de gens qui font les mêmes remarques que toi

Après, personne n'a de réponse là-dessus ...
Bon courage avec ton lance-grenades

si qqun sait qque chose si se probleme sera regler lors du patch un ou deux......
humm, un lance grenade, si je ne me trompe pas , c'est une arme de destruction massive, elle est prévue dans le jeu pour un but tactique lors des attaques massive de kitin
, afin de dégrossir leur rang avant de les entamés a coup de haches, de masses, d'épées, de sort, de .....
Bref ryzom c'est pas quake, si tu utilise un lance-grenade contre un mob, ou deux, je pense que tu t'es trompé de voie
Mais continu dans ton art, le jour ou les kitins attaqueront massivement, on remerciera les crafteurs d armes lourdes
Bon couragen et accroche toi, tous els crafts sont utiles

Bref ryzom c'est pas quake, si tu utilise un lance-grenade contre un mob, ou deux, je pense que tu t'es trompé de voie

Mais continu dans ton art, le jour ou les kitins attaqueront massivement, on remerciera les crafteurs d armes lourdes

Bon couragen et accroche toi, tous els crafts sont utiles

c'est normal qu'un lance grenade et ses munitions pesent lourd.
comme dis precedemment, ils ne sont sensés servir que pendant les invasions ou les combats de masse. franchement, partir chasser le capryni avec un lance roquette...
les artilleurs seront necessaires quand les invasions deviendront regulieres.
comme dis precedemment, ils ne sont sensés servir que pendant les invasions ou les combats de masse. franchement, partir chasser le capryni avec un lance roquette...
les artilleurs seront necessaires quand les invasions deviendront regulieres.