Bonjour à tous et surtout aux anciens

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
asulane

Bonjour à tous et surtout aux anciens

Post by asulane »

Bonjour,

C'est vraiment pas le moment pour un retour après 2 ans d'absence. Je reviens au moment de la fermeture des serveurs.
Comme pour RvOr que j'ai sûrement croisé alors que j'étais le premier Fyros terre Zoraï à l'ouverture de Ryzom en 2004.
Alors comme les serveurs et les développeurs sont HS je vais en profiter pour faire un salut à ceux que j'ai croisé alors que je m'appelais Fyrom ou Jeruz, et que j'ai pu croisé entre mars 2004 et mai 2005, en Beta, en Focus Beta et en Release, je pense en particulier à Choule, Tylos, Usulla, Bouklett et Washh (mes GM de l'époque), Horion que je croisais aussi sur Klients, Elowin, Psychee membre de la guilde dont je faisais parti autrefois avec Zortine (mon-ex epouse parite avec un autre joueur :) ), Melowen.
La mort de Ryzom, c'est la mort d'une part de ma vie. De revenir au moment de la fin me fou le moral à 0. Mon coeur pleure.

Croisons les doigts pour une renaissance.

Si un des noms cités pouvait me faire un ptit mail, je me ferai une joie de lui répondre. yann.mengel@laposte.net

Bon courage à tous. J'ai aimé l'aventure auprès de vous tous.
Mon adresse
asulane

Complément

Post by asulane »

Juste pour préciser : A l'époque une petite mais connue guilde Zoraï s'appelait "Les Gardiens de la Sève".... Un grand merci à eux et j'espère seulement un "Au revoir".

J'ai sûrement oublié du monde, mais ceux qui connaissent cette guilde me reconnaitrons peut-être.

Désolé de ne pouvoir écrire sur le forum officiel. Si quelqu'un avait la gentillesse de le faire pour moi, merci du fond du coeur.
fafa91

Re: Bonjour à tous et surtout aux anciens

Post by fafa91 »

salut, l'aventure Ryzom continue par ici, si tu veux y poster...
http://www.virtualcitizenship.org/forum ... um.php?f=2
tu y trouveras Psychee entre autres...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Post Reply

Return to “Accueil des Nouveaux Joueurs”