Bonjour a tout le monde =D
J'ai un enorme soucis quand je lance rysom un fenetre s'ouvre en me disant
"Réparation et mise a jour de ryzom.
Ryzom est sur le point d'être installé sur votre ordinateur. Vous pourrez également réparer une version existante de Ryzom."
Et en dessous
* Installer Ryzom
*Réparer Ryzom
Et quand j'installe ou quand je répare sa marche aprer un autre message s'affiche en disant
"Félicitations
Ryzom a été "installer" ou "réparer" avec succès.
* lancer Ryzom maintenant
Donc je coche la case pour lancer Ryzom et j'appuie sur terminer sauf que aprer plus rien le jeux ne se lance pas!
Merci
J'attend vos reponse avec impatience =D
Probleme quand je lance le jeux
Re: Probleme quand je lance le jeux
Bin serveurs fermés. Tout simplement.
Lestaëlle - Les larmes d'Atys - Prof de bon Atysien écrit et parlé, disponible en cours du week-end sur le cc Univers.
Ma galerie n'à moi (Hellgate oriented en ce moment ^^)
Maw Ft Ft, le forumaw qui fait ft !
Ma boutique de tisheurtes n'à moi
Bha justement! les serveur ne sont pas fermer donc depuis cette aprem je ne peux pas jouer car je ne me suis inscrit que aujourd'huit
les serveurs sont fermés, ni plus ni moins. nous t invitons a lire les post récents de la partie technique
et ceux de la partie génerale, notamment celui en post it " à propos des serveurs":http://forums.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=31955
le jeu est fermé, il est en liquidation, avec un peu de lecture des quelques sujets ayant ton soucis tu verras des liens , dont un vers une possibilité de reprise.http://forums.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=32015
la seule solution que nous avons tous est wait and see
evilpnmi te dit que les serveurs sont fermés à juste titre. d où sors tu qu'ils ne le sont pas?
et ceux de la partie génerale, notamment celui en post it " à propos des serveurs":http://forums.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=31955
le jeu est fermé, il est en liquidation, avec un peu de lecture des quelques sujets ayant ton soucis tu verras des liens , dont un vers une possibilité de reprise.http://forums.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=32015
la seule solution que nous avons tous est wait and see
evilpnmi te dit que les serveurs sont fermés à juste titre. d où sors tu qu'ils ne le sont pas?
Last edited by annouch on Thu Feb 21, 2008 8:38 pm, edited 1 time in total.
Sur la page d'accueil l'etat des serveur et vert donc pour moi c'est que les serveur sont en ligne voila s'tout
Heh bien comme il n'y a personne pour les mettre à jour, ces indicateurs sont très peu fiables...
En fait, même quand il y avait quelqu'un pour les mettre à jour, ils étaient plus ou moins fiables. 

The Exodus Syndicate
"Experience Perfection : Unharness Your Power"
:: Most Loyal Fyros Alive :: Neutral Trader :: Crazy Marshmallow Lady ::
The Exodus Syndicate
"Experience Perfection : Unharness Your Power"
Bah soit tu essayes de te connecter toutes les heures jusqu'à épuisement soit tu écoutes les gens qui te répondent ici.falboaa wrote:Sur la page d'accueil l'etat des serveur et vert donc pour moi c'est que les serveur sont en ligne voila s'tout
Mais si tu arrives à te co, oublie pas de laisser un post en section générale, ça interessera du monde...

Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys
Vivi et screenshots surtout 

Lestaëlle - Les larmes d'Atys - Prof de bon Atysien écrit et parlé, disponible en cours du week-end sur le cc Univers.
Ok ok bha merci de vos conseil =)
Bonne journée
Bonne journée