Coucou les gens, c'est Mozart qui ramène sa grosse matis Magda ! Si si, souvenez-vous de mes conférences sur la goo (ici ici et ici) et de mon fantastique voyage à travers les déserts. Magda a même été enlevée tout entière pour un évent officiel de la Saga !
J'ai suivi les événements de ces derniers jours par sites webs interposés, et franchement, ça fait un pincement au coeur. J'ai du quitter Ryzom parceque je changeais de machine (direction les macs), et je regretterai toujours un peu ce choix.
Je passe le coucou à choule and co sur un forum accessible aux comptes gratuits, en écho à son message sur le général. Je ne sais pas si les gens avec qui je traînais à l'époque (que de la mauvaise graine je vous dis !) sont encore dans le coin, alors si c'est le cas, prière de laisser un message que je vous saute dans les bras.
Mozart
ps : Vous vous souvenez de notre soirée PNJ ? Un classique pour toutes les générations à venir ! J'ai même été dans La Guilde des PNJs, c'est pour dire ! Qu'est ce que j'ai passé du bon temps à (entre autres) faire chier les CSR et à briser le 4eme mur dans ce jeu !
Oui oui, je suis nouveau, si je vous le dit !
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Oui oui, je suis nouveau, si je vous le dit !
Ah nan pas dans mes bras l'allumée du bocal
dommage que c'est finit, tu aurais surement trouvé le moyen de mettre le boxon unedernière fois.
dommage que c'est finit, tu aurais surement trouvé le moyen de mettre le boxon unedernière fois.
Magda Magda *cogite * c'était pas la coquine qui avait qq formes bien rondes au 1er defilé de miss Atys ? celle qui a fait des ravages dans la public avec cette frimousse provocatrice?
coucou momo fait plaisir de te revoir dans le coin : )
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
En chair et en os ! Âmes sensibles...
Scientifique frappée, frappante et frappeur, elle méritait bien son titre de première scientifique à goo de l'écorce.
Mais la bougresse savait aussi prendre des vacances au soleil !
Tellement grosse qu'elle prenait trois slots de personnage !
Scientifique frappée, frappante et frappeur, elle méritait bien son titre de première scientifique à goo de l'écorce.
Mais la bougresse savait aussi prendre des vacances au soleil !
Tellement grosse qu'elle prenait trois slots de personnage !
Moz!
Fait plaiz de te voir passer un coucou par ici
J'ai conservé la soirée PNJ depuis tout ce temps, je me la relis encore de temps en temps, a en pleurer de rire
De meme qu'au dessus, je regretterais toujours ton choix de machine aussi (et ton choix d'ecole, mais c'est un autre probleme )
Billie
Fait plaiz de te voir passer un coucou par ici
J'ai conservé la soirée PNJ depuis tout ce temps, je me la relis encore de temps en temps, a en pleurer de rire
De meme qu'au dessus, je regretterais toujours ton choix de machine aussi (et ton choix d'ecole, mais c'est un autre probleme )
Billie